begin process at 2012 05 30 07:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

tuer createProcess api c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tuer createProcess api c

jeudi 24 février 2005 à 13:34:48 | tuer createProcess api c

tanaka13

bonjour à tous,

voila mon probleme je debute avec les api en c et je suis largué.
Je viens juste de renvoyer des parametres d'une fenetre console pere a un fils et cela  a été plutot laborieux(on ne rigole pas)
Je suis sur VS6 en C.

Maintenant le but est de créer  une fenetre(win32consoleapplication) pere qui cree deux fils(CreateProcess) et le second fils recoit par heritage le handle de son frere et avec lequel il doit tuer celui-ci, puis le process papa(aucune info).

Pour la creation ok mais après comment fait t-on pour connaitre les handles dont le fils a herités et s'en servir pour tuer le frangin et et partir de rien pour buter le pere.

Ne me dites pas chercher dans la MSDN je l'ai fait et ce truc est un vrai labyrinthe pour les novices apres une heure de recherche, 2 aspirines et des millions de neurones en moins, je sature.
(TerminateProcess, FindWindow, CloseHandle,...........................) : (

Je ne veux que l'on me fasse mon exercice mais des infos dans de petits exemples simples
a l'aide p*ù$^!: de b*ù$:! a c$ù de m$^*ù oups je m'egare.; )

ps : merci pour la lecture de ce post-roman
jeudi 24 février 2005 à 13:43:52 | Re : tuer createProcess api c

LordBob

Membre Club
bah regarde sur le site, tu peux trouver des sources qui terminent un processus "quelconque", par exemple regarde dans mes sources, une qui s'appelle "Protect MSN" ou quelque chose comme ca... tu trouveras la façon de tuer un processus...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 24 février 2005 à 13:58:21 | Re : tuer createProcess api c

tanaka13

J'ai bien lu ton code (et d'autre) avant de lancer mon post(la moiter des termes que je ne connais pas) alors un copier/coller dans l'IDE pour voir comment cela reagi et paf 13 erreurs et 6 warning a la compile sur des termes que je ne connais pas( PROCESSENTRY32,..)
il est vrai que je debute et que je traite mal les infos que j'ai collectée, mais la je sature..

merci quand même : )

jeudi 24 février 2005 à 14:10:26 | Re : tuer createProcess api c

LordBob

Membre Club
as-tu bien mi tous les headers(.h) qui sont neccessaire a la compilation?
tu utilises quoi pour compiler?
Bob...

jeudi 24 février 2005 à 14:36:33 | Re : tuer createProcess api c

tanaka13

copier/coller complet de ton code(.h compris) et je suis Visual Studio 6 et mes fichiers sont en .c donc compilateur C

jeudi 24 février 2005 à 18:50:52 | Re : tuer createProcess api c

LordBob

Membre Club
ok, moi je suis sous VC 2003, et j'ai fait un tas de copier/coller de ce code et jamais eu de pb... est-ce que le nom de tes "ressources" (dialog et autre) corresponde?
Bob...

mercredi 16 mars 2005 à 21:38:55 | Re : tuer createProcess api c

tanaka13

Desolé pour le blackout mais j'avais zappé ce post.

Pour mon probleme j'ai fini par le resoudre.

Pour le probleme de ton code qui ne fonctionne pas sur ma machine, ben aucune idée.

Merci pour  tes reponses et désolé encore une fois pour le non suivi de ce post.Je deteste quand on pose une question et qu'il n'y a pas de reponse au personne qui se donne la peine de donner des solutions ou des pistes.

a+ : )

Cette discussion est classée dans : api, fils, pere, tuer, createprocess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Polymorphisme et surcharge d'opérateur [ par blh_ind ] Bonjour à tous. Probleme de polymorphisme, je vais pété un plomb Question : comment obtenir = Fils à l'étape 4 5 7 8 sans caster. Execution - fork: communication entre pere et fils [ par nezdeboeuf62 ] Pour faire un chat, j'ai un programme qui contient une map (librairie STL, template).Bien sur cette map evolue regulierement.Le probleme c'est que apr récuperation de l'etat d'un processus [ par Spy63 ] J'ai un programme en C systeme que j'ecrit sous vi pour linux dans lequel:-j'ai un pere et deux fils.-Mon but et d'atendre que les fils soit en pause communication entre programmes (createprocess) [ par el7akika ] bonjour à tous, J'aimerais bien que vous m'aidez à trouver une solution pour mon problème je veux faire une communication entre simulink (simulateur La hierarchie pere et fils [:(] !!!!!!!!!!!! HELP!!!!!!!!!!! [ par laetitia334 ] bonjour a tous! j'ai un probleme avec un programme! car je ne comprend pas les termes utilisés:Main (){int pid;printf("je suis le processus initial \n comment envoyer un signal du pere au fils pour faire un traitement [ par facilus ] Bonjour,je voudrai faire un programme qui crée un processus fils qui affiche un message quand il reçoit lesignal SIGUSR1 du processus père.merci wait et exit dans fork [ par mina_mi ] bonjour j'ai un probleme sur les notions de wait() et exit() dans la création des processus     par exemples si j'ai plusieurs processus fils qui ont Communication entre pere et fils [ par anek971 ] Bonjour, Je dois actuellement codé un petit programma a priori simple sous linux. Il s'agit de faire un programme client serveur avec le client qui e Heapsort [ par Striders77 ] Bonjour,Je dois programmer la fonction HEAPSORT en C et j'ai beacoup de mal avec l'algorythme. Si quelqu'un sait jeter un coup d'oeil...Merci d'avance file de message, pere-fils sous unix [ par adri85 ] Bonjour,je souhaite que le processus père de mon application envoie 2 nombres entiers plus un opérande ( + - * / %) a un fils par le biais d'une file

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales