begin process at 2012 05 30 07:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

TTreeview avec informations en fin de lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TTreeview avec informations en fin de lignes

mardi 26 février 2008 à 15:20:22 | TTreeview avec informations en fin de lignes

steph12358

Bonjour

pour stocker dans les lignes d'un TTreeView de borland c++ builder
j'ajoute en fin de lignes des informations sous forme de colonnes fixes

ex:
libellé (de 1 à 100), nom de table (101 à 120), nom de champ (121 à 140) et finalement valeur (cars 141 à 160)
soit:
Machin et compagnie (...)    CLIENTS (...)   ID (...)    53

J'utilise déjà cette méthode pour gérer certaines listes.
Le problème est que le contrôle affiche un translateur (forcément !) et que l'affichage des ascenceurs n'est pas paramètrable dans ce contrôle (hélas)

Quelqu'un a t'il une idée ?

Cette discussion est classée dans : fin, contrôle, lignes, informations, ttreeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri - Chaine - Pointeurs - en c [ par etienn11 ] Bonjour, Je cherche à trier les lignes d'un fichier (80 car et 100 lignes MAX) en C.J'y suis arrivé avec le code ci-dessous, mais maintenant j'aimerai positionnement fin fenêtre d'édition [ par yepla75 ] Salut,J'ai un programme qui crée une fenêtre type EDIT et écrit des données dedans.Admettons que la fenêtre (munie d'un ascenceur vertical) puisse aff stocker des entiers appartenant à +rs lignes (chaines de caractères séparées par des espaces) dans un tableau à deux dimensions [ par alphabh ] Bonjour!je veux lire une ligne d'entiers depuis un fichier et stocker le contenu de ces lignes (une ligne contient des chaines de caractères séparées fichiers [ par edf102 ] bonjour,je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image)puis le copiepour ce faire j'utilisecette methode :#include int main() {      i fstream [ par edf102 ] bonjour,je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image)puis le copiepour ce faire j'utilisecette methode :#include int main() {      i problème avec l'affichage d'une classe matrice [ par laderivier ] J'ai recontrer un problème complètement fou à mes yeux en voulant creer un classe matrice, qui effectue des calcul de base sur les matrice. voilà le c Écriture à la fin d'un fichier avec open [ par aztcaLISS ] Salut,Comment je peux faire pour écrire à la fin d'un fichier sous Linux.j'utilise la fonctionfd = open(nomfichier, O_RDWR | O_APPEND);write(fd, "allo programme d'ecriture dans un fichier [ par skim13 ] Bonjour,j'ai ecris un programme qui recupere des.C et qui ecrit des lignes que jai mis dans un .txt.Ainsi je fais une liste chainé de mes differents f Interception de la fermeture de windows [ par laetitiavincent ] Bonjour tout le monde Encore une question de ma part je voudrais intercepter la fin de windows pour le mettre en suspent et lancer un programme av Attente de la fin d'un processus sous Unix [ par laetitiavincent ] Bonsoir tout le mondeVoilà je voudrais lancer un processus et attendre qu'il soit fini pour que le programme continue. Sous windows, ca ne me pose pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales