begin process at 2012 05 30 07:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ?

dimanche 9 septembre 2007 à 08:06:57 | TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ?

Nourdine73

je réalise actuellement un projet SDI (MFC) avec plusieurs vue. sur une d'entre elle, je dispose de controles et d'un TabCtrl avec 3 onglets. à partir d'un bouton sur la FormView, j'arrive à modifier les variables des CDialog qui s'affichent sur le tab, mais pour actualiser la vue, ça me pose problème.
la fonction UpdateData ne veut pas fonctionner.
quelqu'un peut me debloquer ? merci.
lundi 10 septembre 2007 à 08:48:31 | Re : TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ?

louis14

Est-ce que tu appelles la fonction UpdateAllviews() après avoir fait une mise à jour d'une de tes données?

louis14

Cette discussion est classée dans : aider, quelqu, vue, ttabctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier offsets [ par zelze ] Slt...Quelqu'un pourrait il m'aider:Voila j'aimerai que mon prog modifie un offset précit d'un fichier...Quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner le asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho quelqu'un pour m'aider [ par thebed ] salut a tous mon pb est je ne c pa comment faire la transmition des données càdj'ai 2 poste 1 serveur(S) et 1 client(C)C envoi 1 demande d'autorisaton Comparaison de fichier en C [ par mohken ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j comparaison d'une image [ par Kyz78 ] j'ai un projet en informatique et dedans je doit faire une comparaison d'images(bmp), je ne sais par où débuter. j'aimerais que quelqu'un puisse ma'ai cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+ Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D [ par yoshi94 ] Bonjour a tous.Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a etablir une sorte de structure de classe pour refaire proprement un jeux que j'ai deja fa Crypter avec DES [ par Sosy08 ] SVP, prenez la peine de tous lire, c'est peut être un peu long, mais sa explique tous. Merci.SVP, est ce que quelqu'un pourez m'aider à écrire un prog memory [ par snakers07 ] bonjour, je viens de découvrir ce forum et il est trés interessant, a mon tour : quelqu'un pourrait m'aider j'ai un devoir a rendre en sql, les indica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales