Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TSHAPE URGENT SVP [ Archives / Au secours ] (omconq)

mercredi 2 mars 2005 à 22:17:29 | TSHAPE URGENT SVP

omconq

Bonjour a tous

Je voudrais disposer des TSHAPE  (ce sont des cercles mes tshape) en CERCLE

c à dire que si j'ajoute un TSHAPE il sera disposer au centre
si il y en a 2 , l'un en face de l'autre
si 3, en triangle
si 4, en lozange
si 5, 6, 7, 8  de facon a former des "hexagones"

avec un rayon de 100 (diametre de 200)

comment puis je faire
savez vous me donnez une formule, ou un algorithme, pour pouvoir disposer les tshapes comme je le veux

merci à tous ceux qui répondrons

Cette discussion est classé dans : urgent, tshape, disposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent => TShape en cpp borland [ par omconq ] bonjour à tousJe creer un TShape.                  TShape *shap;         shap = new TShape(fo); dessiner une image en c++( urgent++) [ par aurelien070 ] je dois dessiner sous forme d'image(.jpeg)  une courbe en c++, J'ai des points dans un fichier (.txt) et à partir de ces points je doi tracer la courb Envoyer sous forme xml (urgent) [ par aurelien070 ] J'ai un fichier(.txt) contenant des valeurs et je dois mettre ces valeurs en xml avec du code c++!! si quelqu'un a du code ca serai sympa!!merci MFC image(urgent) [ par aurelien070 ] Je dois creer une image en mfc et dans cette image je dois tracer une courbe avec des points que j'ai stockés dans un fichier(.txt) (x=12,y=2,x=4,y=3. Image Jpeg( urgent) [ par aurelien070 ] J'ai créer mon image et en fait je dois recuperer des points sur une base de .donnée)!Ensuite je les stockes dans un fichier( .txt)du style (x1=12; y1 Clipage de l'image en DirectDraw 7(Assez urgent) VC++ 6 [ par CChargy ] Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me founir l'algorithme pour clipper une image en DirectDraw 7. Ceci pour eviter qu'elle sorte de l'écran et donc qu creer un fichier en utilisant un Cfile (urgent) [ par aurelien070 ] je dois creer un fichier avec Cfile en c++!!je dois aussi ecrire et lire dans le fichier!!si quelqu'un a du code ca serai sympa! merci Pb avec cgi(urgent)!!! [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi.J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci d [AES]Multiplication modulo ? (urgent) [ par Campagnard ] BonjourJe travaille sur l'implémentation de l'AES. Dans ce standard, on parle de multiplication de polynaumes modulo un polynome irreductible. Je ne v URGENT [ par Bmxeur666 ] Qu'est ce que ça veut dire ça: "invalid types 'float[int]' for array subsript" en c++ C'est un programme qui est censé travaillé avec l'algorithme d'"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.