begin process at 2012 05 30 19:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Trucs style Winsock ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trucs style Winsock ?

mardi 29 mai 2001 à 13:46:35 | Trucs style Winsock ?

mr_schmit

Salut,

J'avais dévellopé un chat en vb qui gérais plusieurs connections.
Maintenant j'aimerais m'y mettre en c++ , ça serait cool de mettre quelque sources dans réseau/internet...

@+
lundi 3 septembre 2001 à 11:10:56 | Re : Trucs style Winsock ?

Alaraf

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

J'avais dévellopé un chat en vb qui gérais plusieurs connections.
Maintenant j'aimerais m'y mettre en c++ , ça serait cool de mettre quelque sources dans réseau/internet...

@+

Tu sais pas ce qui serait cool ?Ce serait que tu m'envoie ton source...histoire que j'étudie les cas d'erreurs en cas de déconnection...

Cette discussion est classée dans : winsock, style, trucs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock avec Dev-c++ [ par Thaeron ] J'arrive pas a utiliser winsock avec dev-c++ y me faut surement ajouter une librairie mais j'y arrive pas, le compilateur ne la prend pas en compte sv Ou trouver les fichiers winsock.h .... [ par YoDaaa ] ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple...merci d'avance !!! police, style,etc...[API] [ par Xs ] salut !!je voudrais savoir avec quelle fonction API on change la taille, le style, la police, etc.. d'un texte.Y compris et surtout la couleur !!!j'ai utilisation de recv(...) de winsock [ par siam ] la fonction recv(...) bloque mon appli tant qu'elle n'est pas validée par une reception de données.comment puis je configurer mon appli pour ne pas at utilisation de la bibliotheque winsock.h(pbs de lien avec les fonction) [ par netmoun ] salut je suis étudiant de l'institut d'informatique de constantine, je travail sur un projet reseau ,au cours du dévelopement de mon pgm réseau en V 0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou Attendre la fin d'un envoie winsock sans MFC, Dev-C++ [ par Jhep ] MFC : Contrôles style XP [ par NiFF ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pense envoyer un fichier avec winsock [ par Jhep ] Salut !Je voudrais envoyer un fichier avec winsock en c/c++ et sans les MFC's. Quelqu'un sait comment ?Merci. Style XP avec la MFC [ par Dodgy ] Bonjour,je suis novice en programmation objet. Je recherche actuellement un moyen pour que les applications que je cree en MFC avec VC++6 aient le sty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales