begin process at 2012 05 30 19:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Trucs style Winsock ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trucs style Winsock ?

mardi 29 mai 2001 à 13:46:35 | Trucs style Winsock ?

mr_schmit

Salut,

J'avais dévellopé un chat en vb qui gérais plusieurs connections.
Maintenant j'aimerais m'y mettre en c++ , ça serait cool de mettre quelque sources dans réseau/internet...

@+
lundi 3 septembre 2001 à 11:10:56 | Re : Trucs style Winsock ?

Alaraf

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

J'avais dévellopé un chat en vb qui gérais plusieurs connections.
Maintenant j'aimerais m'y mettre en c++ , ça serait cool de mettre quelque sources dans réseau/internet...

@+

Tu sais pas ce qui serait cool ?Ce serait que tu m'envoie ton source...histoire que j'étudie les cas d'erreurs en cas de déconnection...

Cette discussion est classée dans : winsock, style, trucs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message