begin process at 2012 05 30 19:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Truc tt con (comme moi), aider moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Truc tt con (comme moi), aider moi

mercredi 18 juin 2003 à 10:56:22 | Truc tt con (comme moi), aider moi

psycotic93

alors voila i faudrai juste quand mécrive un ptit code source qui ouvre un fichier .txt et qui l'affiche dans une fenetre windows ( il serai sur internet le fichier txt, donc le chemin d'acces serai 1 truc comme sa http://www.chépakoi.com/truc.txt")
Merci pour votre aide parske moi g carément po le temp d'apprendre a utiliser se manifique langage qu'est C++
:)
mercredi 18 juin 2003 à 11:07:34 | Re : Truc tt con (comme moi), aider moi

Trinita16

Pourquoi t'essai pas en php c'est tres simple est rapide....
sinon fouille un peu dans les progs du site tu verras y en a surement un tout fait ...

Trinita,

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> alors voila i faudrai juste quand mécrive un ptit code source qui ouvre un fichier .txt et qui l'affiche dans une fenetre windows ( il serai sur internet le fichier txt, donc le chemin d'acces serai 1 truc comme sa http://www.chépakoi.com/truc.txt")
> Merci pour votre aide parske moi g carément po le temp d'apprendre a utiliser se manifique langage qu'est C++
> :)

Cette discussion est classée dans : aider, txt, truc, con, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aider moi plzz c vraiment tt con [ par psycotic93 ] ecriver moi un simple code source de 10 ligne ki ouvre et affiche un fichier dans une fenetre windows plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmerci davance pour vot TRUC TOUT CON [ par krovomite ] Salut,Je cherche a savoir comment peut on faire pour copier un exe dans un repertoire que l'on veut ?Par exemple, je telecharge un exe, et je veux qu' opengl pb [ par mat74 ] salut a ts j'ai un pb avec mes applications opengl . au depard tt allait bien mais recemment un truc bizarre c'est produit , qd je les lance une sorte Extern ? C'est tout con mais aider moi please!! ^^ [ par Gendal67 ] Voila, ça va vous paraitre trop bete comme question, mais tant pis... en fait, je asis qu'il est possible de faire correspondre une même variable à pl Télécharger fichier via HTTP sous linux [ par rclsilver02 ] Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment télécharger un fichier via http sous linux. j'ai bricolé un tit truc avec socket() et cie mais c'est PB: ouverture de fichier [ par stephanelin ] Bonjour tt le monde,j'ai réalisé un prog. qui permet de charger ds un fichier txt deux colonnes de mots (je les rentre 2 par deux, par ligne...)... l' identification de caracteres dans un fichier TXT [ par enrageur ] Voila j'aimerais compter le nombre de fois qu'il y a un mot dans un fichier text.J'ouvre le fichier text, ensuite je le lit et je le met dans une vari o secour! pouvez-vous m'aider pour cette erreur? [ par vodkapomme43 ] Salut tout le monde,Voila mon problème: je veux effectuer un plaquage de texture en format jpeg (j'utilise visual c++ avec la bibliotèque open GL) et copier un fichier txt dans un CString [ par enrageur ] Je voudrais lire un fichier TXT et faire du traitement dedans, du style aller chercher des donnees. Pour cela j'utilise la classe CFile et je copy le CALLBACK ; HWND késako? [ par Spiffou ] bonjour à tous,je débute en c++ et je tente de faire un prog utilisant les threads et les sockets non bloquant...j'ai vu dans plusieurs sources et tut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales