begin process at 2012 05 30 19:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

vendredi 8 février 2002 à 10:50:29 | Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

JEROMAX

Salut
Je suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++
J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de caracteres.
Exemple: Quelle est la traduction de ce code java en C++? Quels sont les commandes de saut de ligne et de caractères spéciaux?

Variable1 = ' -Je m'appelle \'Nix\' et vous?\n'
Variable1 = Variable1 + '- Moi c'est \" JEROMAX\" '

Voila, si quelqu'un sait (et ça serait étonnant que personne ne sache ;-)), je veux bien . Merci d'avance.

PS: Si quelqu'un sait comment c'est en C, il peut me filer la réponse aussi.
vendredi 8 février 2002 à 11:45:38 | Re : Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

CyraX

dans string.h
strcat ( char*, char* )
vendredi 8 février 2002 à 13:50:08 | Re : Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

JEROMAX

oui merci, mais moi ça ne répond pas à ma question (je n'ai jamais développé en c++), je veux juste avoir la traduction de

avec les sauts de lignes, les quot et tout quoi.

-------------------------------
Réponse au message :

dans string.h
strcat ( char*, char* )

Salut
Je suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++
J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de caracteres.
Exemple: Quelle est la traduction de ce code java en C++? Quels sont les commandes de saut de ligne et de caractères spéciaux?

Voila, si quelqu'un sait (et ça serait étonnant que personne ne sache ;-)), je veux bien . Merci d'avance.

PS: Si quelqu'un sait comment c'est en C, il peut me filer la réponse aussi.
Suivi de la discussion

vendredi 8 février 2002 à 16:09:51 | Re : Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

mmuller57

#include <iostream>

#include <string.h>
#include <stdlib.h>

void main()
{
char Final[200];
char *Variable1 = "Je m\'appelle \'Nix\' et vous?\n";
char *Variable2 = " Moi c\'est \' JEROMAX\'";
strcat(Final, Variable1);

cout
<< Final << endl;

system("PAUSE");

strcat(Final, Variable2);

cout
<< Final << endl;

system("PAUSE");
}
lundi 11 février 2002 à 09:47:36 | ok merci beaucoup mais....

JEROMAX

Si on a un texte de 15km de long?
Comment on fait?
On ne va pas déclarer des tonnes de variables?
Et les " , comment on les traduit?
Les saut de lignes, c'est bien des \n aussi?

on n'a pas le droit de faire ça?:
char *Final = "Je m\'appelle \'Nix\' et vous?\n";
strcat(Final, "- Moi c'est \" JEROMAX\" ");
strcat(Final, 'Blablabla');

Merci d'avance

Réponse au message :

#include <iostream>

#include <string.h>
#include <stdlib.h>

void main()
{
char Final[200];
char *Variable1 = "Je m\'appelle \'Nix\' et vous?\n";
char *Variable2 = " Moi c\'est \' JEROMAX\'";
strcat(Final, Variable1);

cout
<< Final << endl;

system("PAUSE");

strcat(Final, Variable2);

cout
<< Final << endl;

system("PAUSE");
}

Cette discussion est classée dans : simple, truc, connais, super, variable1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'un ptit truc simple (visual c++, win32 sans mfc) [ par sran_isback ] Comment je fait pour "coller" deux variables pour obtenir un truc du style a = "fichier" b = "5" a + b = "fichier 5" quelle est la fonction pour ç CListCtrl -> FullRowSelect ???? [ par ekinox17 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir faire un truc pratique avec ma list control mais par defaut seuleument le premier objet de ma list ctrl est selectionner et Probleme [ par chinois57 ] Bjr, je debute dans la programmation en C et j'ai un petit probleme avec ma source.  Je voudré faire une sorte de calculatrice toute simple. Mon probl Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ? [ par addamsmercredi ] Bonjour,Je cherche à faire un truc tout simple avec Visual C++ : griser un edit box ?Je cherche l'équivalent de Visual Basic text1.enabled = false ave Debutant QT [ par MEHOUTA ] je veux réaliser une interface graphique simple  avec QT pour faire la simulation de 4 processus.est ce que quel qu'un peut m'aider avec un tutorial s PENDU Visual C++.net [ par funk_you ] Salut,Est ce que quelqu'un aurait un jeu pendu en c++ fait sous visual.net avec des boites de dialogues?Il me faudrai un truc assez simple (pour que j Question super conne [ par Vedlen ] Bonjour,je débute en VC++ (je suis VBien ^^) et ma question est très simple:quelle est la commande pour activer/désactiver un bouton radio?Merci Simple question de base :-o [ par dbiare ] Bonjour et bonne fêtes! Je voudrais simplement imprimer (sur papier) une chaîne de caractères (contenus dans un objet de genre CString ou autre). Simp glutDisplayFunc [ par mimie_istase ] Salut à tous, J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans le suje listbox - MFC [ par bibi4096 ] Bonjours à tous, J'espère que quelqu'un pouar m'aider à ressoudre mon petit problème, qui est très simple d'ailleur. Ma question est comment écrire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales