begin process at 2012 05 30 19:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

vendredi 8 février 2002 à 10:50:29 | Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

JEROMAX

Salut
Je suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++
J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de caracteres.
Exemple: Quelle est la traduction de ce code java en C++? Quels sont les commandes de saut de ligne et de caractères spéciaux?

Variable1 = ' -Je m'appelle \'Nix\' et vous?\n'
Variable1 = Variable1 + '- Moi c'est \" JEROMAX\" '

Voila, si quelqu'un sait (et ça serait étonnant que personne ne sache ;-)), je veux bien . Merci d'avance.

PS: Si quelqu'un sait comment c'est en C, il peut me filer la réponse aussi.
vendredi 8 février 2002 à 11:45:38 | Re : Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

CyraX

dans string.h
strcat ( char*, char* )
vendredi 8 février 2002 à 13:50:08 | Re : Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

JEROMAX

oui merci, mais moi ça ne répond pas à ma question (je n'ai jamais développé en c++), je veux juste avoir la traduction de

avec les sauts de lignes, les quot et tout quoi.

-------------------------------
Réponse au message :

dans string.h
strcat ( char*, char* )

Salut
Je suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++
J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de caracteres.
Exemple: Quelle est la traduction de ce code java en C++? Quels sont les commandes de saut de ligne et de caractères spéciaux?

Voila, si quelqu'un sait (et ça serait étonnant que personne ne sache ;-)), je veux bien . Merci d'avance.

PS: Si quelqu'un sait comment c'est en C, il peut me filer la réponse aussi.