begin process at 2012 05 30 19:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Truc qui fait chier...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Truc qui fait chier...

jeudi 26 juillet 2001 à 10:48:43 | Truc qui fait chier...

Shadow

Y'a un truc qui me fait chier c'est :
quand je fais un ptit truc et que je valide ça me met :
Press any key to continue !!!!!!
comment retirer ce bordel ??

Cette discussion est classée dans : truc, chier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un truc et un truc pour du son [ par naney ] Salut je voudrais savoire commentje peu imprimer un texte et comment je peu faire pour que mon prog joue du son genre un bip comme une alarme @llez @+ Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c VC++ fait chier [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on place le curseur où on veut et ce sans Borland ( conio.h et gotoxy aux chiottes donc ) sous DOS et avec VC++ 6.0 ( ça fait Faire un pti truc en C [ par Nirgal ] Salut tt le mondeje suis etudiant en ecole d'ingenieur et je commence a avoir pas mal de bases en C (ca fait 1 ans que je bidouille) et je voudrais bi Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ] SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de un ptit truc sur les reseaux [ par TiGeR ] je veut arriver a bloquer un pc a distance en affichant une image en plain ecran , je programme en c++.une aide me serais precieuse . Fenetre très space [ par RegMakeYouCrazy ] Salut,Y a un ptit truc que j'aimerai faire pour mes progs depuis longtemps, c des interfaces à la Trillian ou Sonique. C'est à dire sans barre système Probleme : Pointeur et classe dérivée [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme mais ca me bloque toute ma prog, c'est un peut compliquer : j'ai une classe TModlessDialogBox qui dérive de la c un truc tout bête surement ... [ par GreatNeo ] voila le problème,je suis sous vc++ en win32. je crée un timer avec un intervalle donné et à chaque WM_TIMER j'appelle la fonction suivante:void dessi les Timers de C++ Builder me font chier, a l'aide [ par BScrk ] BScrkJ'ai une couille avec les timeurs de C++ Builder.La gestion des intervalles est merdique au dessous de 100msex:avec un interva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales