Accueil > Forum > > > > Un truc de dingue
Un truc de dingue
dimanche 11 février 2007 à 00:21:49 |
Un truc de dingue

Ipso29
|
Voila je voudrai savoir un truc comment faire 100 € avec 100 animaux en sachant que une vache coute 5 € Poulet 0.05€ Brebies 1 € Il faut les 3 animaux different ex : 12 brevie 25 poulet et 15 vache A l'aide je deviens fou
|
|
dimanche 11 février 2007 à 00:27:35 |
Re : Un truc de dingue
|
dimanche 11 février 2007 à 01:16:54 |

sicbsicb
|
olalalala !! 42.5447851brebis 8.15874 vaches et 50.365941 poulets ! HARD HARD !! Good Luck 
|
|
dimanche 11 février 2007 à 01:43:43 |

sicbsicb
|
Salut, Il manque pour moi une information car on arrive à un systeme avec 3 inconnues mais que 2 équations donc irréalisable ! x : nbre de vaches y : nbre de poulets z : nbre de brebies x, y, z supérieur ou égale à 1 ! donc x + y + z = 100 (car 100 animaux) ensuite : m : prix d'une vache n : prix d'un poulet o : prix d'une brebie donc mx + ny + oz = 100 (car 100euros le tout )
soit un systéme irréalisable : x + y + z =100 mx + ny + oz = 100 (5x+0.05y+1z=100) C'est vraiment avec perspicacité extrême car mon niveau de maths de lycée n'est surement pas à la hauteur de ce probléme ! Je serais ravi de connaître la réponse car vu comment tu l'a posé il y avait l'air d'avoir une démonstration, donc un réponse ! @++ SICB ps : réflexion de moins de 2 minutes, je suis surement passé à coté d'une info qui me permettrai de résoudre ce petit probléme comme je les aimes !Enfin... N'hésitez pas à répondre même si vous n'avez pas la réponse ça peut toujours donner des idées aux autres et faire avancer la sciences !! lol !!
|
|
dimanche 11 février 2007 à 10:32:09 |
|
dimanche 11 février 2007 à 12:00:24 |

sam20
|
poulet =0.05€ 80 brebie=1€ 1 1vache=5€ 19
|
|
dimanche 11 février 2007 à 12:07:23 |

yoyo269
|
Ya pas que cette solution. Il me semble assez clair qu'il y en a bcp d'autres. Exemple : 1 vache + 1 brebis + 1920 poulets ou 19 vaches + 4 brebis + 20 poulets En gros faut se fixer un nombre pour un animal (voire 2) et après on en déduit le reste. YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !" ____________________________________________ [Site officiel de YoyoCut, découpe fichiers open source]
|
|
dimanche 11 février 2007 à 13:34:49 |
|
dimanche 11 février 2007 à 13:54:21 |

Matt67
|
bonjour,
Je dirais 931 solutions...
voici les 10 premieres :
Vache : 1 - Brebis : 1 - Poulet : 1880 Vache : 1 - Brebis : 2 - Poulet : 1860 Vache : 1 - Brebis : 3 - Poulet : 1840 Vache : 1 - Brebis : 4 - Poulet : 1820 Vache : 1 - Brebis : 5 - Poulet : 1800 Vache : 1 - Brebis : 6 - Poulet : 1780 Vache : 1 - Brebis : 7 - Poulet : 1760 Vache : 1 - Brebis : 8 - Poulet : 1740 Vache : 1 - Brebis : 9 - Poulet : 1720 Vache : 1 - Brebis : 10 - Poulet : 1700
Matt...
|
|
dimanche 11 février 2007 à 13:56:12 |
|
Cette discussion est classée dans : truc, animaux, dingue, vache, poulet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
imprimer un truc et un truc pour du son [ par naney ]
Salut je voudrais savoire commentje peu imprimer un texte et comment je peu faire pour que mon prog joue du son genre un bip comme une alarme @llez @+
Truc qui fait chier... [ par Shadow ]
Y'a un truc qui me fait chier c'est :quand je fais un ptit truc et que je valide ça me met :Press any key to continue !!!!!!comment retirer ce bordel
Borland C++ Builder [ par Nico5779 ]
Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c
Faire un pti truc en C [ par Nirgal ]
Salut tt le mondeje suis etudiant en ecole d'ingenieur et je commence a avoir pas mal de bases en C (ca fait 1 ans que je bidouille) et je voudrais bi
Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ]
SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de
un ptit truc sur les reseaux [ par TiGeR ]
je veut arriver a bloquer un pc a distance en affichant une image en plain ecran , je programme en c++.une aide me serais precieuse .
Fenetre très space [ par RegMakeYouCrazy ]
Salut,Y a un ptit truc que j'aimerai faire pour mes progs depuis longtemps, c des interfaces à la Trillian ou Sonique. C'est à dire sans barre système
Probleme : Pointeur et classe dérivée [ par crocejf2000 ]
Bonjour a tous,J'ai un petit probleme mais ca me bloque toute ma prog, c'est un peut compliquer : j'ai une classe TModlessDialogBox qui dérive de la c
un truc tout bête surement ... [ par GreatNeo ]
voila le problème,je suis sous vc++ en win32. je crée un timer avec un intervalle donné et à chaque WM_TIMER j'appelle la fonction suivante:void dessi
Truc tt con (comme moi), aider moi [ par psycotic93 ]
alors voila i faudrai juste quand mécrive un ptit code source qui ouvre un fichier .txt et qui l'affiche dans une fenetre windows ( il serai sur inter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|