begin process at 2012 05 30 19:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

trouvez valeur ram ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouvez valeur ram ?

mercredi 16 mai 2007 à 18:35:46 | trouvez valeur ram ?

Nicolas___

Voila , alors ma question est simple mais je n'ai trouvé aucunes reponses nul part ... Comment fonctionne ce type de programme :

http://www.tucows.com/preview/344464
Game Cheater 1.1.200
By searching for unique values in your favorite game, you can locate and change game features. You can change the number of lives and amount of money you have. This release gives you the ability to search for ASCII and Unicode strings.

Est ce que ca trouve la valeur correspondante dans la ram en cherchant dedans, ca chope l'adresse et sa modifie le contenu ?

Mais comment fait on pour se << ballader >> dans la ram ?

Puis si on veut voir le contenu d'un pointeur , si on pointe n'importe ou , 3/4 des cas c'est plantage assuré !
Enfin c est meme pas aussi simple ... mais dur a expliquer !
Alors comment font-ils ?!
Est ce que je suis assez clair ?

Merci

mercredi 16 mai 2007 à 18:52:41 | Re : trouvez valeur ram ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ReadProcessMemory() par exemple.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ram, you, valeur, and, simple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec allegro et dev c++ sur un port USB [ par karistouf ] Hi, I need DEEPLY HELP:I have a problem using Allegro and DEV C++ 4 9 8 0. I m developing a freeware for light management in theatre, with a hardware tout petit probleme tres simple ! [ par Kevb37 ] Hello,Bon, alors je commence le C depuis peu et je voudrais savoir comment enregistrer un chiffre dans un fichier sur le disque (par exemple avec fget Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis) [ par did2604 ] Ma question peut paraître à priori un peu stupide, mais le programme étant bien plus long, la réponse à cette petite question m'aiderait grandement à Question simple sur les tableaux [ par LordBob ] Bonjours a tous,pourquoi quand j'écris le code ci-dessous:#include int main(){ int i; char tab[6] = "bonjour"; for (i travail sur les files (assez urgent :) ) [ par tagada_du_loft ] voila je doit inserer un elt en tete de file "1ere fonction"et en oter le dernier elt de la file "2eme"les structure de bases sont:******************* reponse au sujet : travail sur les files [ par tagada_du_loft ] Yahoo :) j ai reussi pour infos voila mes deux ti prog sur les files et les pilescelui sur les piles: -creer une pile -depile -affiche le sommet de Graphique (simple) [ par alitokmen ] Bonjour. J'ai comme but de créer une librairie (.h) qui marcherait sous MSVC++ et qui permetterait d'ouvrir une fenetre pour faire des traits, cercle Retour de la valeur d'une variable dans une fonction. [ par did2604 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction suivante. Dans ma fonction, j'incrémente une variable nommée vt2. Je souhaite retourner dans le main c Problême avec Getchar... [ par Kolibot ] Je débute en C et je suis tombé sur un problême... : #include #include int main (){int a,b,d;a = 0; b = 0;printf ("Calculatrice : \n\n");printf ("Vale PNG.H -> quelqu'un saurait s'en servir ?? ( [ par Viper31 ] Bonjour tout le monde ...J'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja cherché a se servir de png.h , et peut etre meme s'en est servit ??J'ai essayé de fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales