begin process at 2012 05 30 19:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trouvez un IDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouvez un IDE

mercredi 28 juillet 2004 à 14:14:00 | Trouvez un IDE

sullyper

salut
Je vous présente mon problème :
J'ai un IDE (dev-c++), mais quand j'ouvre la source d'un prog, ou que je recopie des progs... et bah une fois sur 2 ça marche pas il me trouve des ereurs, je m'y connais pas, mais si qqn pouvait me conseiller sur ce que je dosi faire.
Et même si qqn sais ou je peux télécharger un IDE qui marceh bien merci
mercredi 28 juillet 2004 à 15:11:49 | Re : Trouvez un IDE

AlexMAN

Membre Club
Il existe differents ide, et chakun d'eux ont leur propre fonction et parfois syntaxe, donc il est normal ke si tu ouvres un projet VC sous DevC, tu ne puisses pas compiler. La reference (pour moi) est vraiment VC++, mais il faudra avoir les moyens de se le procurer..

++
mercredi 28 juillet 2004 à 15:20:38 | Re : Trouvez un IDE

sullyper

merci pour ta réponse
juste une dernière question alors :
Comment trouvez Visual c++ enfin plutot ou le trouvez ?
++
mercredi 28 juillet 2004 à 15:35:46 | Re : Trouvez un IDE

AlexMAN

Membre Club
TU peux le commander sur le net mais je te rappelle kil est assez onéreux, une license VC++ doit valoir 150¤, et je ne te parle pas de Visual Studio...ENfin bonne chance !

++
mercredi 28 juillet 2004 à 15:43:51 | Re : Trouvez un IDE

sullyper

Et euh, y a pas d'autre IDE ... gratuit ? qui sont bcp utilisé ???
mercredi 28 juillet 2004 à 16:27:05 | Re : Trouvez un IDE

AlexMAN

Membre Club
Ben tu l'as, c DevC++...C le meilleur des gratuits..
mercredi 28 juillet 2004 à 19:00:30 | Re : Trouvez un IDE

cosmobob

sinon t'as tout gratos sur emule ou kazaa.
mercredi 28 juillet 2004 à 19:12:27 | Re : Trouvez un IDE

AlexMAN

Membre Club
cosmobob > pas de ca ici, mm si tt le monde sait ke tt le monde utilise cette methode...
jeudi 29 juillet 2004 à 09:40:08 | Re : Trouvez un IDE

victorcoasne

Membre Club
Télécharge la dernière version de Dev-C++
Tu as la 4.9.8.0 ?
Alors télécharge la 4.9.8.10 !!!
[ Lien ]

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]
jeudi 29 juillet 2004 à 13:25:49 | Re : Trouvez un IDE

sullyper

salut
Merci à tous...

Cette discussion est classée dans : font, ide, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement).Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourcis touches clavier Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement) sur Visual C++ 6.Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourci compilateur [ par chedly ] je doit developper un compilateur una analyse lexicale en c ou en java sans utiliser lex s'il vous plait aider moi merci Mode graphique avec dev c++ [ par sullyper ] salutVoila, je compile avec Dev C++, et je sais pas comment afficher des images, passer en mode plein écran, mettre la souris etc...Si qqn peut me dir Allegro Dev c++ [ par sullyper ] salutJe programme avec Dev c++ et j'aimerais installer Allegro pour m'en servir, mais je sais pas où DL ce qui faut, comme je suis pas très fort in en Faire des cartes pour jeu [ par gimli123 ] Salut tout le monde BONNE ANNEE !!!!Bon alors heu voila ma question ^_^Par quel procédé on fait pour faire des petites cartes pour des niveaux dans un Gestion souri GLUT [ par gimli123 ] Bonjour, j'ai beau chercher des tuto pour gerer la souri avec glut, mais a chaque fois se sont des methodes diff et il y a soit des trucs en + ou en Question technique pour CS.com [ par gimli123 ] Bonjour, comment fait-on pour recevoir une alerte mail lorsque que l'on recoit un message privée ? Merc id'avance @++++Kenavo ar vech al ! superposer des images en opengl/glut [ par gimli123 ] Bonjour, est-il possible de superposer de .tga ?Et au faite, en passant, comment doit-on faire pour que les images bouges en translation ? si oui comm faire bouger une primirtive opengl/glut [ par gimli123 ] Bonjour !! J'aimerai savoir, j'ai bo chercher, mais a chasue fois ça ne repond pas a ma question qui est la suivante : Pour faire bouger une primitive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales