begin process at 2012 05 30 19:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Où trouver winmm.h?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où trouver winmm.h?

mardi 27 mars 2007 à 21:59:41 | Où trouver winmm.h?

ernauld

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier winmm.h que j'ai a inclure dans mon .c. Quelqu'un serait où je peux le télécharger?

Voila mon code:
#include "winmm.h"
#pragma comment(lib, "winmm.lib")

D'avence merci.
mardi 27 mars 2007 à 22:23:50 | Re : Où trouver winmm.h?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#include <mmsystem.h>

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : trouver, lib, winmm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où trouver Dnsapi.lib [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour, Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage. Et sur ce logiciel Visual C++6. Je cherche une librairie « Dn Urlmon [ par sorata69 ] Je vous expose ici mon probleme. J'aimerais utiliser la fonction URLDownloadtoFile() mais je ne possède pas les header urlmon.h et le fichier Urlmon.l Problème avec WinMM.Lib [ par miskeen ] Bonjour,J'essaye de linker la librairie WinMM.Lib dans mon projet pour calculer le temps d'exécution de mon application en utilisant VS2005. Pour cela ou trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ [ par cobra176 ] ou puis je  trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ car j'en est besoin pour les programmes pour les serveur ftpmerci de votre aide Pb d'ouverture de nafxcwd.lib [ par zizou1985 ] Voila ca fait lontemp que je suis sur ce pb et la je pète un plom j'ai progr en C++ et j'ai l'erreur suivante :fatal error LNK1104: cannot open file unresolved meme si tt est OK!!!! [ par oghicham ] slt.g un prob quand j'utilise les biblio opengl on m'affiche ce message d'erreur:   open Gl fenetre.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __ prefixe pour les nombres en binaire [ p