begin process at 2012 05 30 19:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

OU TROUVER VCL.BPL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OU TROUVER VCL.BPL

dimanche 18 juillet 2004 à 19:10:48 | OU TROUVER VCL.BPL

gribouille777

a chaque redemarrage de l'ordinateur il me demande VCL50.BPL
est ce que quelqu'un pourrais 'indiquer comment le récupérer
j'ai du l'enlever par inadvertance
ps il n'est pas dans ma corbeille de plus en revenant avant la faute par le biais de la restauration du systeme pas moyen de le récupérer merci d'avance

dimanche 18 juillet 2004 à 19:20:24 | Re : OU TROUVER VCL.BPL

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Un petit effort et on trouve : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=VCL50.BPL&meta=

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 18 juillet 2004 à 19:50:22 | Re : OU TROUVER VCL.BPL

xarier

premierement la vcl c'est un fichier pour borland (car quand tu compile avec borland en debug avec la vcl alors il te demande ce fichier) pour le trouvé Arnotic ta deja repondu
Life is Short

Cette discussion est classée dans : trouver, récupérer, bpl, vcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ] ... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft ! Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè comment on fait pourn trouver un fichier sur le disque un c++ [ par Wipet2k ] boujour J'aimerais savoir comment on fait pour trouverun ficher sur le disque dur en c++Merci d'avence :) Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ] Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro Où trouver Turbo C++ 3 ? [ par FirE SnakE ] Pouvez-vous me dire où je peux trouver le compileur Turbo C++ 3 ? Récupérer la terminaison d'un prog en vue du lancement d'un nouveau [ par myopman ] Je m'explique : lorsque un prog tourne sous windows il envoi un signal à l'OS pour lui signaler qu'il s'est terminé.L'application dévellopée doit lanc Liste de mots français [ par Kassad ] Afin de pouvoir commencer un projet if, j'ai besoin de trouver une liste des mots français la plus complète possible.G déjà passé pas mal de temps à e ou trouver graphics.h [ par Seb_d_angers ] Si vous pouvez me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver. Mercisebastiendelestre@wanadoo.fr ou pourais-je trouver un décompilateur pour les dll?? [ par ditch ] je dois pour un travail utiliser une DLL existante mais malheureusement elle foire avec l'utilisation d'une de ses fonctions, j'aimerais trouver un dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales