Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : trouver tous les fichiers d'un type d'un pc distant [ Archives / Au secours ] (laurent207)

jeudi 21 octobre 2004 à 15:17:47 | trouver tous les fichiers d'un type d'un pc distant

laurent207

Bonjours,

J'aimerai bien savoir comment récupérer tous les chemins de tous les fichiers d'un type particulier (*.lts) sur un pc distant sous windows . Et si possible que ça aille très vite car les postes ditant ne disposse pas d'une connexion rapide ni fiable à 100% (coupure réseau). Merci.

laurent207

Cette discussion est classé dans : trouver, pc, type, fichiers, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou trouver les fichiers winsock.h .... [ par YoDaaa ] ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple...merci d'avance !!! Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai différence entre deux fichiers distant(FTP) [ par Chount ] Salut,je suis sur un projet en C++ avec les MFC pour mon stage et je bloque sur le fait de trouver les différences entre deux fichiers un sur le local Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert Copie de fichiers et repertoires dans un repertoire distant en C# / C++ [ par LaurentR49 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment on peux faire pour copier des fichiers ou des repertoires sur un lecteur distant. j'ai essayer d'utiliser le na !!! Trouver login !!! [ par yoyo269 ] J'ai déjà posé cette question mais n'ayant pas eu de réponses je retente.Je souhaite savoir comment récupérer le login d'une session ouverte sur un pc verifier l'extention d'un fichier [ par dacor ] Bonjour,j'ai écris une fonction en c++ qui traites un certain type de fichiers.je voudrais donc vérifier l'extention du fichier (type) avant de le tra demande d'aide [ par naddou1985 ] Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un e Trouver le type d'une variable [ par valoche72 ] Bonjour, Comment tester le type d'une variable en C ? D'avance, merci pour vos nombreuses reponses L'accés aux fichiers en Visual C++ [ par Dell54 ] C'est dell du 54 (M&M), Coucou comment vont les cocos ?Je ne dirais pas que suis un développeur chevronné, mais pas un débutant non plus....       Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.