begin process at 2012 05 30 19:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

trouver scsi_host depuis block /dev/sdX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver scsi_host depuis block /dev/sdX

lundi 5 décembre 2011 à 11:51:32 | trouver scsi_host depuis block /dev/sdX

LA_Tupac

Membre Club
Salut à tous.
J'ai une question un peut coton mais si je ne demande pas c'est sure que je n'aurais rien...
Voilà j'ai fait une petite lib qui gère la détection des disque ahci en hotplug sous linux et se basant sur /sys/class/scsi_host/hostX.
Ça marche bien pour détecter les disque indépendamment les uns des autres mais je voudrai pouvoir identifier quel block (/dev/sdx) est présent sur chaque scsi_host...
Je pense q'un linuxien comprendra vite ce que je veux.
J'ai bien cherché des corrélations entre /sys/class/scsi_disk et /sys/class/scsi_host , cherché sous google bien sur et pas mieux...
Merci.

mardi 6 décembre 2011 à 14:10:53 | Re : trouver scsi_host depuis block /dev/sdX

LA_Tupac

Membre Club

Un petit up et une piste à vérifier:
libgdu qui est utilisée par palimpset (ou gnome-disk-utility) permettrait de faire ça...
Je n'ai par-contre pas trouvé de doc pour le moment... avis aux connaisseurs....

Cette discussion est classée dans : host, dev, block, scsi, sdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec dev c++ et code block [ par flamingskull ] bonjour a tous voila mon probleme c que quoi que je fasse ,quand j execute mon projet il met " C:\Documents and Settings\Master\Bureau\test\test sdl\ CONNEXION D UNE BD SQL SERVER 2005 AVEC DEV-C++ [ par NYM2011 ] SALUT J'ai un mini projet gestion d'un port maritimme en c++,je voudrais bien le code source en c++ pour faire la connexion avec une BD sur SQL SEVER MAO ASIO VST HOST [ par ccinfonews ] Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main en C++ pour terminer un projet perso de MAO avec de l'ASIO et VST host j'ai de très bonnes connaissances erreur avec les fonctions mysql sous dev c++ [ par langy ] bonjour j'aimerai savoir comment corriger l'erreur suivante: [Linker error] undefined reference to `mysql_init@4' Programme en fenetre Dev C++ [ par zerax57 ] [i]Bonjour tout le monde : Je m'appelle Zerax (pseudo ^^) et je souhaite créer un petit programme ... pour l'instant tout bête : Simplement dire bonjo bibliotheque graphique de dev c++ [ par mustaf21 ] bonjour je voudrai me documenter sur le bibliotheque de dev c++ j'ai un projet sur le jeu du snake. Installation dea bibliothéque boost sur code Block [ par nassim1987 ] Bonjour, je voudrais installer la bibliothéque boost sous avec IDE code Block windows 7,j'ai télécharger l'archive de boost mais la je bloque un pe ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks [ par m2z ] comme le titre l'indique voici le code source ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message undefined reference to 'sleep' voici le cod Fonctions d'Entrée/Sorties [ par olichou ] Bonjour j'ai une préoccupation je suis entrain de faire un programme qui fait la gestion des fichier comme LINUX en C pour ce programme j'ai eu a écri [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev [ par peaceSouna ] bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales