begin process at 2012 05 30 19:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trouver le port utilisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le port utilisé

mardi 24 mai 2005 à 17:44:18 | Trouver le port utilisé

Tidam

Bonjour a tous, ca fait maintenant plusieurs semaines que je cherche a savoir quel port est utilisé quand je lance un socket ... enfin, soit connaitre le port utilisé, soit lui dire d'utiliser un port precis (attention, ce n'est pas un server mais un client) ... si quelqu'un avait un petit indice qui pourrait m'etre utilise je le remerci d'avance ^^

Cette discussion est classée dans : trouver, port, utilisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver l'adresse du port com (port série) [ par TouTSpeed ] bonjour à tousje voudrai connaitre l'adresse d'un périphérique brancher sur le port com 7 donc l'adresse du port "COM7"en fait! je vous en remercie d' lecture/écriture port COM utilisé et connecté (modem) [ par mistigwn ] Bonjour,J'aimerai dialoguer avec un modem GSM, et écrire des commandes AT sur son port COM. Tant qu'il est déconnecté, pas de soucis. Par contre, dès trouver le numéro de port série bluetooth [ par hdaniel ] Bonjour, Lorsque l'on créé un port virtuel bluetooth, un numéro de port lui est attribué. Ce numéro change à chaque fois. Comment connaitre ce numér trouver le chemin [ par palc ] voila j'ai le programme ci-joint que je doit compléter pour un exercice mais je ne trouve pas la solution qui pourrait m'aiderje l'en remercie d'avanc usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve Trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère [ par Dark Revan ] Bonjour, Je suis un débutant en C++ je veux trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère à l'aide d'un For et je me demandais s'il y a Problème de lecture sur port com [ par Grenapeel ] Bonjour,j'aurai besoin d'un peu d'aide car je bloque actuellement sur une erreur probablement idiote mais je ne trouve pas:je lis des informations ven Port Parallèle en Input, Mode SPP [ par laulau47 ] Bonjour,        Je tente de faire fonctionner en C un port parallèle en lecture (mode HighZ input). Le driver du port parallèle est un driver ECP, son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales