begin process at 2012 05 30 19:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Trouver le path de notre fichier exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le path de notre fichier exe

mercredi 20 septembre 2006 à 20:28:53 | Trouver le path de notre fichier exe

aztcaLISS

Salut,
Je voudrais savoir s'il y a un fonction qui permet de connaître le path de mon fichier exe quand je lance l'application.

merci

azt
mercredi 20 septembre 2006 à 20:40:17 | Re : Trouver le path de notre fichier exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetModuleFilename()

Faut faire un minimum d'effort de recherche, il y a zone de recherche au dessus.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 septembre 2006 à 20:49:55 | Re : Trouver le path de notre fichier exe

aztcaLISS

Je savais pas juste quoi écrire comme recherche à part une phrase du genre: trouver le chemin du fichier exe quand on le démarre...
et juste écrire fichier, j'ai rien trouvé.

Jme suis donc dit pourquoi perdre 30 minutes de mon temps à essayer de trouver une seule fonction que quelqu'un peut me dire en 10 secondes pedans que moi je continu à faire mon projet parce que j'ai d'autre problêmes à résoudre que celui là.

merci pour ta réponse
a+

azt
mercredi 20 septembre 2006 à 21:17:37 | Re : Trouver le path de notre fichier exe

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, trouver, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment on fait pourn trouver un fichier sur le disque un c++ [ par Wipet2k ] boujour J'aimerais savoir comment on fait pour trouverun ficher sur le disque dur en c++Merci d'avence :) fichier tasm32.exe [ par Heero ] Salutj' utilise bcc55 pour compilermais j' ai besoin pour mon prog d' utiliser le parametre de compilation assembleur mais ce parametre necessite le f [VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci Récupération du chemin d'un fichier dans le 'path' [ par BettaSplendens ] Bonjour,j'ai 2 choses... d'un côté le chemin avec laquelle est lancée mon application, qui comporte "bien entendu" plusieurs répertoires.. désignons i comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM Trouver certaine ligne et les recopier dans un autre fichier en C++ [ par xionoxid ] Salut comment on faire si on a un txt avec des lignes de texte du genrecpp good 65good c++ jpo dsuh shfuz zzzz rgdsgood is gqdet que je veux que le pr C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER Matez ça! :) [ par MaDC ] J'ai un soucis avec mon appli MFC.Je voudrais ouvrir un document avec ça :void CCommandeRobotView::OnFileOpen() { CFileDialog fenetreDlg( true, NU

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales