Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ou trouver openGL 1.4 ? [ Archives / OpenGL ] (luhtor)

lundi 29 août 2005 à 17:42:22 | Ou trouver openGL 1.4 ?

luhtor

Bon le titre est explicite, je programme sous DevCpp et donc avec la version 1.2 d'opengl. Quelqu'un a ou sait ou obtenir les headers (ca, ca va) mais surtout le fichier libopengl32.lib version 1.4 ? (ou au moins 1.3)

Merci d'avance.

lundi 29 août 2005 à 19:38:54 | Re : Ou trouver openGL 1.4 ?

erazor

lol oui tres facilement
met a jour devcpp a l'aide de son soft de maj ;-) et telecharge le dernier package opengl.

lundi 29 août 2005 à 20:23:43 | Re : Ou trouver openGL 1.4 ?

luhtor

J'ai deja la dernière beta de devcpp, et pour le package opengl, c'est quoi son nom ? J'en ai jamais vu.

mercredi 31 août 2005 à 13:54:48 | Re : Ou trouver openGL 1.4 ?

Fireflect

Man re voila ca m'interessait aussi d'updater ma librairie mais apparement pas moyen d'avoir le 1.4 sur windows..sous linux ui mais sur windows je sais pas trops même par Emule pas moyen de tomber dessus enfin j'vais encore voir mais peut être que ca peut être utile si tu savais essayer et dire ce que t'en pense...
Ici un intermédière

Tu sais dire si ca marche bien?

mardi 9 mai 2006 à 17:47:56 | Re : Ou trouver openGL 1.4 ?

dym

salut,
j'ai pas bien compris ta qst, mais pour le fait de trouver le fichier "libopengl32.lib" je me demande si ce n'ai pas plutot le fichier "libopengl32.a" qu'il faut.

pour le package d'opengl, ben j'ai pas trouvé non plus mais j'ai cauché toutes les cases où la valeur d' "Installed" est plus ancienne que celle de "Version" dasn la "Available Updates liste". come ça je suis sure de faire uniquement de la mise à jour et non pas de nouvelles installations. (biensur faut verifier si la mise à jour est bel et bien stable)

en fait, ma qst paraiterait surement stupide mais bon , les fichier headers d'opengl sont mis à jour quand on cauche la case "MinGW runtime"
ça se fait automatiquement puisque l'opengl est livré avec DevC++ de MinGW. meme les fichiers "opengl32.dll" et "libopengl32.a"aussi.
c'est pas le cas pour toi?

j'espère que tu réussira à trouver la solution, et informer tous ceux qui souffrent du meme pbm.

Cette discussion est classé dans : trouver, version, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver la Version d'OpenGL Installée [ par manolobis ] Salut à tous et toutes,Voilà, ma question est brève, simple et directe:Y-a-t'il une fonction qui me permet de savoir quelle version d'OpenGL est insta update version... [ par jojomillenium ] Bonjour, Je suis sous VSC++ 6 (version d'introduction fourni avec un bouquin) et mes version de openGL et glu sont vieille (meme pas le gluGetString : Problemes d'inclusion avec openGL et version [ par dletozeun ] bonjour, Je voudrais utliser les extensions d'opengl. Pour cela j'ai inclu le header glext.h dans mon projet sous devcpp. Le header est inclu dans 2 (win32) compatibilite [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai du code en win32 (trop long pour etre poste ici) qui fonctionne sur certaines machines et par sur d'autresj'ai testé : win98SE, Win2000, W Afficher version windows [ par christdu13 ] bonjour a tousvoila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la versio Quel est ma version d'opengl ? [ par whikie ] Bonjour a tous,Je voudrais connaitre ma version d'opengl et surtout comment la mettre a jour.je crois etre en version 1.3 (j'en suis pas sur du tout). OpenGL: problemes des textures [ par dletozeun ] bonjour,dans mon projet actuel sous devcpp j'affiche un objet 3D avec opengl en utilisant  GL_TRIANGLE_STRIP pour optimiser la vitesse d'affichage.... TRAITEMENT D'IMAGE [ par Batman60 ] salut je cherche le moyen d'ajouter à une image des parties colorées ou transparentes exemple sur une image 1024X800    je voudrais la transformer en texte opengl qui change de couleur [ par mondrone ] J'ai un programme OpenGL (+ Glut sous DevCpp) qui suivant certaines touches doit afficher des phrases prédéfinies à l'écran avec glutBitmapCharacter. manque de documentation [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai du mal a trouver des documents conçernant la programmation reseau .plus precisement ,les connections client/serveur ftp ,reseau loca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.