begin process at 2012 05 30 19:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Trouver des offset dans un code dessasembler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver des offset dans un code dessasembler

vendredi 17 juillet 2009 à 18:58:33 | Trouver des offset dans un code dessasembler

oxthecracker

Bonjour a tous

désolée si je suis dans la mauvaise section.

Alors voila afin de trouver des offset situer dans l exe de mon jeux(Gunz ijji)il est impossible de les trouver par t-search ou autre car il n apparait pas dans le gestionnaire des tache et le jeu se ferme.
alors afin des les trouver on n'a besoin d'un désassembleur.

Voici le tuto que je ne comprend pas

[ Lien ]

je voudrez que vous m expliquer plus en details comment trouver un offset svp le tuto est en anglais

Les maj du jeu change les offset donc afin de maintenir les hack en ligne il faut a chaque fois les retrouver alors si vous pourriez m expliquer a les trouver sa serez sympas merci a vous .

Voici les fichier que l'on na besoin

Le dernier exe du jeu unpacker

[ Lien ]

Ceci et un vieux exe du jeu avec tous les offset

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : trouver, url, http, offset, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisé msxml4 sous visual c++ [ par brekiano ] g trouvé aprés une langue recherche un lien qui m'as vraiment aidéavant de voir cette page il faut que tu telecharger le fichier msxmlfra.msi depuis c [Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS) [ par akfrlindsay ] [center][img]http://2.bp.blogspot.com/-52RSSo3nJOk/TZ-2dTHzMvI/AAAAAAAAAAk/NwgOKWpQTSQ/s1600/logo-banniere.png[/img][/center] SawgeniuS is 3D MMORPG Recherche programmeur c++ (pCube) [ par brett87 ] Bonjour à tous, dans le cadre de la reprise du développement de pCube (mod du jeu cube), nous recherchons un programmeur. Présentation du projet : pC Problème de lecture/écriture de fichier [ par gobelet18 ] Bonjour, à l'heure actuelle j'écris dans des fichier en mode binaire à partir d'un string récupérer de ma BD. Cet enregistrement est fait tel quel : [ relative url et base url [ par vercd7am ] bonjour a tous. J'aurais aime savoir s'il est possible a partir d'une url de recuperer les adresses relatives qui lui sont liees. Pour bien etre sur Arduino - programmation robots [ par pop70 ] Bonjour à tous, ( j'espère poster ceci a peu près dans la bonne rubrique) Je cherche à faire un petit robot programmable simple, je n'en ai jamais fa Au sujet des styles appliquables à une fenêtre avec CreateWindow [ par lol55 ] Bonjour à tous, Je cherche quel style(s) mettre dans la fonction [i]CreateWindow[/i] pour que me fenêtre n'est pas de titre, ni de boutons en haut à [CS]Signature qui ne s'enregistre pas [ par CptPingu ] Bonjour. J'ai un petit bug assez dérangeant. Ma signature n'est pas enregistrée correctement. Chaque jour, je dois la refaire car elle semble ne pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales