begin process at 2012 05 30 19:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trouver le nombre de handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver le nombre de handle

lundi 19 décembre 2005 à 20:02:12 | Trouver le nombre de handle

chuckboy

Bonjour

J'essait faire un programme qui me dirait combien de handle sont utiliser par ex :toto.exe

J'ai commencer comme suit et ca me donne une structure de tout les process avec le nombre de handle utilisé mais comment faire pour trouver uniquement le nombre de handle de toto.exe

Le probleme c'est que cette structure a uniquement des PID.

thks

SYSTEM_PROCESS_INFORMATION SPIinfos[1024];

pNTQUERYINFO pquery;

DWORD ret;

HINSTANCE hdll = LoadLibrary(_T("Ntdll.dll"));

pquery = (pNTQUERYINFO) GetProcAddress(hdll, "NtQuerySystemInformation");

ret = 0;

pquery(SystemProcessInformation, &SPIinfos, sizeof(SPIinfos), &ret);

SPIinfos[0].HandleCount;

FreeLibrary(hdll);

lundi 19 décembre 2005 à 20:16:34 | Re : Trouver le nombre de handle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mets le nom de ton prog en unicode et compare avec pprcss->ProcessName.Buffer

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 19 décembre 2005 à 20:20:38 | Re : Trouver le nombre de handle

BruNews

GetProcessHandleCount() encapsule le code que j'ai mis mais ce n'est dispo que pour XP SP1 mini.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 19 décembre 2005 à 20:24:47 | Re : Trouver le nombre de handle

chuckboy

pprcss->ProcessName.Buffer ?

C'est quoi ca , je comprend pas trop la.

Et pour GetProcessHandleCount me suis fait chier dessus car c'est juste pour xp et que je l'avais implanter ...

Maudit c'est compliquer pour rien , y pourrait pas avoir une fonction GetHandle(toto.exe)

lundi 19 décembre 2005 à 20:33:50 | Re : Trouver le nombre de handle

BruNews

Mais non c'est simple, je t'ai donné le lien sur mon code, y a juste à supprimer ce qui ne te sert pas (l'affichage dans listview).
Avec un peu de pratique en C tout va bon.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 19 décembre 2005 à 20:35:23 | Re : Trouver le nombre de handle

chuckboy

Ou est ce fameux lien ?
lundi 19 décembre 2005 à 20:42:36 | Re : Trouver le nombre de handle

BruNews

LISTE PROCESSUS PAR API NATIVE (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17658

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 19 décembre 2005 à 20:45:03 | Re : Trouver le nombre de handle

chuckboy

doh merci , j'avais deja vu cette source en plus

Mais le bout en assembleur ouf....
lundi 19 décembre 2005 à 20:51:20 | Re : Trouver le nombre de handle

chuckboy

Sert à quoi au juste tout ce bloc en assembleur ?
lundi 19 décembre 2005 à 20:52:24 | Re : Trouver le nombre de handle

BruNews

Tombe bien, la partie ASM ne t'intéresse en rien.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

1 2

Cette discussion est classée dans : trouver, nombre, handle, spiinfos, pquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POUR LES PROS [ par rigadin ] Le sujet serai :2 joueurs s'affronte pour trouver la bonne combinaison et vont jouer de manière alternative pour trouver un nb de 5 chiffres compris e se servir d'un handle pour trouver le nom d'un objet systeme+kestions sur la memoire [ par boumarsel ] j'ai 3 questions-comment puis-je me servir d'un handle du type HICON ou HBRUSH pour trouver le nom d'un objet systeme (ex:IDC_ARROW ou IDC_IBEAM pour Trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère [ par Dark Revan ] Bonjour, Je suis un débutant en C++ je veux trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère à l'aide d'un For et je me demandais s'il y a trouver le handle d'une fenêtre [ par Lustuc ] Bonjour,Je débute en C et j'avoue être un peu perdu avec les handle. Je cherche à récupérer le handle d'une application (la fenêtre d'un jeu).Pour ça Trouver une fenêtre [ par fregolo52 ] Bonjour, Je galère un peu pour trouver le handle d'une applet. J'essaie de faire un peu de ménage dans "EnumWindows", dans la callback je regarde si Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ] Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro Trouver le nombre de champs d'un taleau [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterais savoir comment trouver le nombre de champs contenue dans un tableauExemple en php :------------------------------------------ Compter le nombre de handle [ par chuckboy ] Je fais un petit programme qui tests la stabilité d'un système.Je voudrais savoir comment avoir le nombre de handle utilisé par un programme ou une ta récupérer le handle d'une boite de dialogue [ par CeNedra83 ] je voudrais récupérer le handle de ma boite de dialogue mais je ne sais pas comment faire!!merci ! Probleme de verification d'un nombre [ par pkmnlio ] bonjour,je dois faire un programme qui calcule le nombre de billet et de piece necessaire pour faire une somme, je l'avait fini et je croyai kil fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales