Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trouver MySQL.h [ Archives / Base de données ] (kalf2000)

mardi 28 janvier 2003 à 10:40:58 | Trouver MySQL.h

kalf2000

Salut je suis en 2ème année de bts info indus et en ce moment je prépare un projet pour mon examen.
J'aurai voulu savoir ou je pourrai trouver la librairie Mysql.h
j'ai bien essayé sur le site officel (mysql.com) mais j'ai compris.

merci d'avance pour votre aide.

dimanche 2 novembre 2003 à 17:17:55 | Re : Trouver MySQL.h

jsonor

tu la trouve en installant les librairies de développement de Mysql (libmysql-devel ou dans le genre)..
elles se trouve dans /usr/mysql

dimanche 2 novembre 2003 à 17:21:13 | Re : Trouver MySQL.h

jsonor

excuse, je voulais dire "elle se trouvera dans /usr/mysql" en parlant de la librairie mysql.h.

mercredi 29 mars 2006 à 15:47:23 | Re : Trouver MySQL.h

SooL

[:P]SooL[:P]
Salut moi aussi , je suis en deuxieme année de bts iris , je travaille aussi sur un projet pourrai tu ne pas m'aider !!!
merci

jeudi 30 mars 2006 à 19:49:25 | Re : Trouver MySQL.h

jsonor

Salut p'tit malin, bah pas de pb si tu ne veux pas d'aide....pff

Cette discussion est classé dans : trouver, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message