Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trouver MySQL.h [ Archives / Base de données ] (kalf2000)

mardi 28 janvier 2003 à 10:40:58 | Trouver MySQL.h

kalf2000

Salut je suis en 2ème année de bts info indus et en ce moment je prépare un projet pour mon examen.
J'aurai voulu savoir ou je pourrai trouver la librairie Mysql.h
j'ai bien essayé sur le site officel (mysql.com) mais j'ai compris.

merci d'avance pour votre aide.

dimanche 2 novembre 2003 à 17:17:55 | Re : Trouver MySQL.h

jsonor

tu la trouve en installant les librairies de développement de Mysql (libmysql-devel ou dans le genre)..
elles se trouve dans /usr/mysql

dimanche 2 novembre 2003 à 17:21:13 | Re : Trouver MySQL.h

jsonor

excuse, je voulais dire "elle se trouvera dans /usr/mysql" en parlant de la librairie mysql.h.

mercredi 29 mars 2006 à 15:47:23 | Re : Trouver MySQL.h

SooL

[:P]SooL[:P]
Salut moi aussi , je suis en deuxieme année de bts iris , je travaille aussi sur un projet pourrai tu ne pas m'aider !!!
merci

jeudi 30 mars 2006 à 19:49:25 | Re : Trouver MySQL.h

jsonor

Salut p'tit malin, bah pas de pb si tu ne veux pas d'aide....pff

Cette discussion est classé dans : trouver, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver <mysql.h> [ par lolo007 ] Bonjour a tousDans le cadre d'un projet, je dois réaliser la lecture dans un automate grâce à un serveur OPC puis, ce que j'ai lue, je dois le mettre Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so Mysql [ par JR07 ] J'ai créé une base de données avec le nom "projetmesures" dans laquelle j'ai créé une table "releve01".Dans cette dernière j'ai kelk champs que je doi !!! Trouver login !!! [ par yoyo269 ] J'ai déjà posé cette question mais n'ayant pas eu de réponses je retente.Je souhaite savoir comment récupérer le login d'une session ouverte sur un pc C++ VS Mysql [ par ours_aquatique ] Bonjour ,Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant:je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussieres) Mysql probleme de connexion [ par ours_aquatique ] Bonjour je compile avec devC++ sous XP et en utilisant "mysql-4.1.9-win32" , je cherche pour l'instant a creer une fonction console en C++ pour agir d Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio BDD mySQL [ par ronandmcdonald ] Comment crée une base de donnée?? Et comment aller rechercher des infos dans une zone memoire a partir de la bddaidez moi svp Et le programmeur créa.. Problème de librairie [ par lolo007 ] Bonjour a tousJ'ai un problème de compatibilité de version entre ma librairie mysql et mon serveur WAMP5. En effet, WAMP utilise mysql1.4 et moi je po trouver une sous chaine dans une chaine [ par avprive ] Bonjour je souhaite trouver une sous chaine dans une chaine qui a des separateurs ma chaine est  ;xpos=10,4;ypos=11,2<span style="font-weight: bold;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.