begin process at 2012 05 30 19:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

trouver l'IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver l'IP

mercredi 8 janvier 2003 à 20:52:06 | trouver l'IP

24Karas

Est-ce ke c possible de recuperer l'IP à partir d'un sockaddr et si oui comment il fo faire ??? (je crois ke c possible avec sockaddr_in mais moi g un sockaddr).

Merci de votre aide
24KaraS

Cette discussion est classée dans : trouver, possible, ke, ip, sockaddr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver mon ip via les sockets [ par lukilou ] Je recherche un technique pour afficher mon adresse ip en utilisant un socket que j'ai créer. Merci d'avance Est-il possible de surveiller un dossier? [ par Machert ] Bonjour a tous, étant debutant en matière de programmation, j'aimerais savoir si il est possible de surveiller un dossier sous window xp? Afin, par ex inet_ntoa retourne 0.0.0.0 [ par tibob51 ] Bonsoir a tous,J'utilise la fonction "inet_ntoa" pour récupere l'adresse ip du pc où le serveur est executé,mais apparement ya un bug(de plus je ne sa Ip local avec winpcap? [ par jnbrunet ] Bonjours,Je suis en train de me familiariser avec winpcap. Une question m'est venu en tête, est-il possible d'obtenir l'ip local d'un device choisis?  Probleme : interpretation des declarations en C [ par nerone21 ] Bonjour, G besoin d'une aide rapide, en fait G un projet a rendre mais G vraiment du mal a faire le TP ki m'es demander donc j'aurais besoin d'une ame Recupérer ip client dans structure sockaddr [ par trafounet ] bonjour à tous,j'utilise les socket et j'essaye de recupérer l'adresse ip d'un client avec la fonction getpeername()seulement le 2eme paramètre qui es obtentir une ip d'un dns [ par alphaone ] Bonjour je voudrai avoir l'ip d'un host: first-wolrd.no-ip.info, et en chaine de caractere, comment faire? Trouver le path de notre fichier exe [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais savoir s'il y a un fonction qui permet de connaître le path de mon fichier exe quand je lance l'application.merciazt static & dynamic IP [ par pepsidrinker ] Salut tout le monde,en fait, jaurai vraiment besoin de savoir comment faire en c++ (en code vraiment sans passer la console CMD) pour changer une adre Trouver <mysql.h> [ par lolo007 ] Bonjour a tousDans le cadre d'un projet, je dois réaliser la lecture dans un automate grâce à un serveur OPC puis, ce que j'ai lue, je dois le mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales