begin process at 2012 05 30 19:13:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

trouver le HWND depuis un createProcess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver le HWND depuis un createProcess

mardi 14 avril 2009 à 15:31:06 | trouver le HWND depuis un createProcess

curenor

Bonjour,
je cherche à trouver le Hwnd de la fenêtre qui est créé par l'application lancée par un CreateProcessW.
(je pense qu'il y a possibilité de faire qqch avec le PROCESS_INFORMATION mais je trouve pas.)

je ne connais pas par avance le nom de fenêtre qui est lancée par l'exe.

auriez vous des idées?
pour l'instant je passe par le nom de la fenêtre et un FindWindow mais ça me limite.

--
Snayle
http://apbteam.org
mardi 14 avril 2009 à 22:49:38 | Re : trouver le HWND depuis un createProcess

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une méthode dans cet exemple:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23024

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 avril 2009 à 09:47:08 | Re : trouver le HWND depuis un createProcess

curenor

je ne peux pas toucher au titre, il est utilisé par d'autres appli.
je cherche à le trouver depuis les info de lancement du thread

si tu as une autre idée, je suis preneur

merci,
--
Snayle
http://apbteam.org

Cette discussion est classée dans : trouver, fenêtre, hwnd, createprocess, lancée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le handle d'une fenêtre [ par Lustuc ] Bonjour,Je débute en C et j'avoue être un peu perdu avec les handle. Je cherche à récupérer le handle d'une application (la fenêtre d'un jeu).Pour ça Trouver une fenêtre [ par fregolo52 ] Bonjour, Je galère un peu pour trouver le handle d'une applet. J'essaie de faire un peu de ménage dans "EnumWindows", dans la callback je regarde si Traduction en FR programme en fenetre devc++ [ par toto6311 ] [code=cpp]#include /* Declare Windows procedure */ LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); /* Faites le nom de la class trouver l'exe [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et en API windows, comment trouver le hwnd d'un processus (il n'a que un hwnd) en connaissant le nom de l'executable, exemple "main.exe" Langage C++ [ par Tom56340 ] je me présente tom voila je suis pas non plus implacable sur l'informatique cependant je touche a tout et est un niveau satisfaisant qui me vaut de m souci C++ [ par Tom56340 ] je me présente tom voila je suis pas non plus implacable sur l'informatique cependant je touche a tout et est un niveau satisfaisant qui me vaut de m hook souris [ par ndubien ] Bonjour,Je cherhe à faire un hook sur souris qui envoi à une fenêtre précédement déclarée (HWND hwndPrinc) tous les messages reçus...Je veux que ma fe dev sans MFC [ par c2millet ] Voilà j'essaie de faire un prog sans MFC et je voudrais changer la couleur de text d'un bouton ainsi que ça couleur de fond.Si qqun peu m'aider mercim Initialiser DirectX en DOS [ par bizzard4 ] Bonjour !J'essaye de faire initialiser DirectX par un programme Win32Console en C++ (évidament). Mais le problème c'est que dans le CreatDevice il me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales