begin process at 2012 02 11 02:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trouver l'Hwnd avec le PID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver l'Hwnd avec le PID

lundi 1 décembre 2003 à 18:42:19 | Trouver l'Hwnd avec le PID

Crew209

Bonjour j'aimerais trouver le l'HWND d'une fenètre grace au PID du process.

Merci de me répondre :)

Crew209
lundi 1 décembre 2003 à 19:29:47 | Re : Trouver l'Hwnd avec le PID

ymca2003

Un EnumWindows avec un GetWindowThreadProcessId sur chaque hWnd retourné et comparer avec le PID.

Cette discussion est classée dans : trouver, font, hwnd, comic, pid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver un HWND [ par Crew209 ] Crew209SVP comment trouvent ont l'HWND d'un controle :'( !!. Je vous remerci davence !! HWND Fonction [ par Crew209 ] Crew209J'arive pas a utilisé vos fonction :'( ! pouvez vous détaillé chaque param svp ?? Merci BOCOUP ! trouver un HWND depuis un PID [ par ctx_man ] Salut ! Je cherche le moyen de retrouver le HWN de la fenetre principale d'un processus dont je n'ai que le pID. La fenetre n'etant pas toujours prés Fonction et Tableau [ par toff86 ] Salut !!J'suis débutant en C. Mon probleme est le suivant:Je sais comment fonctionne le passage de parametres d'une variable avec les foncions. Mais j site en HTML [ par naim16 ] bonjour ,je cherche a integrer des arrieres plan dans mes deux site, et je n'arrive pas a trouver la solution,merci pour votre aide:  http://cesar7.si Trouver le pid d'un processus depuis son nom (C++) [ par tekila_bandita ] Bonjour !Donc voila, cela fait un moment que je cherche mais je n'y arrive pas...Quelqu'un aurait-il une fonction pour trouver le pid d'un processus à !!! Pb Tooltips !!! [ par yoyo269 ] Salut,alors voilà après de nombreuses recherches je m'en remets à vous pour m'aider.J'ai trouvé des choses mais avec des fenêtres créées dans le fichi delphi 7 ---> programmation [ par romit ] J'aimerais vraiment que quelqu'un me dise comment faire une boîte de dialogue qui demande un mot de passe et un utilisateur et puis en suite quelle le Redimensionner une image [ par xleureaud ] J'aimerais pouvoir agrandir et reduire une image avec une scrollbar mais je n'y arrive pas, de plus je dois afficher la valeur de la position du cuse image et curseur [ par xleureaud ] comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5 merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales