begin process at 2012 05 30 19:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ou trouver les fichiers winsock.h ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver les fichiers winsock.h ....

vendredi 8 mars 2002 à 18:37:43 | Ou trouver les fichiers winsock.h ....

YoDaaa

ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple...
merci d'avance !!!
mercredi 13 mars 2002 à 00:52:46 | Re : Ou trouver les fichiers winsock.h ....

TheRod23

si tu developpe avec visual c++ tu peux le trouver dans ce répertoire
x:\Microsoft Visual Studio\VC98\Include

sinon donne moi une adresse mail où te l'envoyer

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple...
merci d'avance !!!

Cette discussion est classée dans : trouver, winsock, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver tous les fichiers d'un type d'un pc distant [ par laurent207 ] Bonjours,J'aimerai bien savoir comment récupérer tous les chemins de tous les fichiers d'un type particulier (*.lts) sur un pc distant sous windows . information [ par marooh ] Bonjour, j'ai une question qui m'occupe ces derniers temps sans avoir trouver de reponse malgré les nombreuses recherches: comment pourra-je exploiter Lire tags & mots de fichiers (images) ? [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche un moyen de lire les mots clés d'un fichier image, sa description, ses commentaires, notation... bref tout ce que contient une j'1 probleme avc un exercice de l'algorithme [ par chrisny ] Étudiant [^^happy3] bonjour j'1 problème avec un exercice en algorithme: écrire l'algorithme du jeu suivant : Ce jeu se joue à deux joueurs le premier DLL problem [ par daaaadou ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un visualiseur des fichiers 3D (*.wrl,*.3ds,*.blend,...), et j'ai utilisé pour ça la library opengl , DLL en ActiveX sous builder6 [ par Pij26 ] Bonjour, Je suis étudiant, et pour un projet je dois utiliser un ActiveX. Celui-ci contient des classes sous forme de 'Package' Elle me sert comme un Structure des fichiers MP3 [ par ponskinou ] Bonsoir, Voilà, moi je sais pas du tout programmer en C et C++... je pourrais apprendre, mais pour ce que je veux en faire, mes connaissances en java traiter plusieurs fichiers dans un dossier [ par mervat ] bonjour, je veux faire les mêmes traitements pour chaque fichier d'un dossier, je vais donner un exemple pour que vous me comprenez plus: supposons qu Gestion des dépendances des fichiers headers dans un Makefile [ par matt1038 ] Bonjour, J'ai fait un petit programme de test avec son Makefile associé et je n'arrive pas à gérer les dépendances entre les fichiers .c et les fichi traiter des dossiers et des fichiers [ par mervat ] bonjour, je veux faire le meme traitement pour tous les fichiers d'un dossier, mais le dossier d'entrée a lui meme des dossiers de fichiers,j'ai réuss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales