begin process at 2012 02 11 11:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

trouver une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver une fenetre

mardi 4 avril 2006 à 19:25:47 | trouver une fenetre

ilimo

bonjour,
comment je peux trouver le handle d'une fentre dont j'ignore le nom de sa classe mais dont je connais son titre ?

merci pour votre aide
mardi 4 avril 2006 à 19:51:58 | Re : trouver une fenetre

ilimo

FindWindowEx(NULL,NULL,NULL,"appli_title");

break dance
yes

mardi 4 avril 2006 à 22:39:49 | Re : trouver une fenetre

SAKingdom

Membre Club
Ouais ou utilise FindWindow sans Ex. C'est la même chose mais avec quelque commande en moin (ça fait le meme effet).

Cette discussion est classée dans : trouver, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le hWnd d'une fenetre avec un hInstance [ par PinkRabbit84 ] Comme puis-je faire pour avoir le HWND de la fenetre principale avec le HINSTANCE de l'appMerci d'avancePinkRabbit84 trouver un HWND depuis un PID [ par ctx_man ] Salut ! Je cherche le moyen de retrouver le HWN de la fenetre principale d'un processus dont je n'ai que le pID. La fenetre n'etant pas toujours prés fermeture de fenetre [ par tomtom187 ] Bonjour, je recherche une fonction de fermeture de fenetre en c++. si quelqu'un en connait une merci de m'informer Ecrire dans une fenetre extérieure [ par Cybernus ] Bonjour,Apres pas mal de recherche, je ne vois toujours pas comment on peut écrire dans une fenetre extérieure a un programme (et non pas une fenetre Identifiant pour une fenetre fille d'une application MDI [ par julien_boss ] Salut à tous, est ce qu'il existe un moyen de savoir, dans une application MDI, sur quelle fenetre fille le client, ou le focus aussi, est  ? En fait LRESULT CALLBACK dans une class [ par TeniX ] Salut, Je crée une class PRINCIPAL qui memorise la class WNDCLASSEX class PRINCIPAL { public: HINSTANCE hinstance; HWND hwndp Modifier le style d'une fenetre pendant execution [ par sephiro ] Bonjour j'ai créé une fenetre avec HWND hwnd = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, _T("SON NOM"), 0, WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN | WS_CLIPSIBL dialogbox [ par niketou ] Salut a tous.Voila j'ai cree une fenetre avec un menu,ca c'est ok.je voudrai cree une dialogbox et l'afficher/cacher quand j'appuis sur "new project" Problème win32 rafraichissement fenetre [ par TeniX ] Salut, Je crée une fenetre mére avec 2 fils contenant un richedit , le problème c'est que quand les 2 fenêtre sont ouverte en meme temps ya des pro commen pe ton faire pr creer un damier 8X8 [ par sy3ns ] #include #include #define LARGEUR 600#define LONGUEUR 400// le probleme c'est jai qune ligne de bouton et non pa un damier de bouttonvoid OnDestroy(Gt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales