begin process at 2010 02 09 23:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

trouver l'exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver l'exe

vendredi 1 février 2008 à 17:45:48 | trouver l'exe

lektrosonic

Bonsoir, en C et en API windows, comment trouver le hwnd d'un processus (il n'a que un hwnd) en connaissant le nom de l'executable, exemple "main.exe".

Question no2:
J'ai trouver dernierement un tuto qui montre comment faire une application windows sans fenetre (tache de fond) donc sans hwnd.
Pour lui envoyer des messages on fait comment ?

l3KTr0 Was HeRe
vendredi 1 février 2008 à 18:42:15 | Re : trouver l'exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EnumWindows
Clair que prog sans fenetre ne sortira pas l'enum, voir PostThreadMessage en ce cas.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, trouver, windows, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je debute: [ par phpman ] Bonjour,je debute avec devc++, quand je creer un nouveau projet il me génère le code d'une form windows:#include /* Declare Windows procedure */LRESUL comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public Trouver un HWND [ par Crew209 ] Crew209SVP comment trouvent ont l'HWND d'un controle :'( !!. Je vous remerci davence !! Trouver l'Hwnd avec le PID [ par Crew209 ] Bonjour j'aimerais trouver le l'HWND d'une fenètre grace au PID du process.Merci de me répondre :)Crew209 volume windows [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai encore une question...ca serait pour controler le volume de windowsj'ai cru comprendre que l'ont doit se servir de auxSetVolumesa Application [ par Arnauti ] Bonjour, je suis nul et j'ai presque jamais fait de C/C++. Enfin, si quelque truc sous dos. Mais j'aimerais créé une aplication mais pas sous dos. Al Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u tjr aide applications windows [ par chinois57 ] je suis desoler de denouveau vous enbeteer avec sa mais je ne comprend pas comment afficher un message dans une fenetre windows applicatios j'utilise Probleme: copie d'un fichier dans le repertoire de Windows [ par PinkRabbit84 ] Bon voila... je suis en train d'apprendre le C++ et je veux copier le EXE dans le repertoire de Windows mais ca marche pas:if(GetWindowsDirectory(lpsz Windows management [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai trois questions à poser concernant Windows et sa gestion : -  Comment peut-on retirer la barre bleu (celle qui contient la croi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales