begin process at 2010 03 15 20:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

trouver l'exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver l'exe

vendredi 1 février 2008 à 17:45:48 | trouver l'exe

lektrosonic

Bonsoir, en C et en API windows, comment trouver le hwnd d'un processus (il n'a que un hwnd) en connaissant le nom de l'executable, exemple "main.exe".

Question no2:
J'ai trouver dernierement un tuto qui montre comment faire une application windows sans fenetre (tache de fond) donc sans hwnd.
Pour lui envoyer des messages on fait comment ?

l3KTr0 Was HeRe
vendredi 1 février 2008 à 18:42:15 | Re : trouver l'exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EnumWindows
Clair que prog sans fenetre ne sortira pas l'enum, voir PostThreadMessage en ce cas.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, trouver, windows, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je debute: [ par phpman ] Bonjour,je debute avec devc++, quand je creer un nouveau projet il me génère le code d'une form windows:#include /* Declare Windows procedure */LRESUL comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public Trouver un HWND [ par Crew209 ] Crew209SVP comment trouvent ont l'HWND d'un controle :'( !!. Je vous remerci davence !! Trouver l'Hwnd avec le PID [ par Crew209 ] Bonjour j'aimerais trouver le l'HWND d'une fenètre grace au PID du process.Merci de me répondre :)Crew209 volume windows [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai encore une question...ca serait pour controler le volume de windowsj'ai cru comprendre que l'ont doit se servir de auxSetVolumesa Application [ par Arnauti ] Bonjour, je suis nul et j'ai presque jamais fait de C/C++. Enfin, si quelque truc sous dos. Mais j'aimerais créé une aplication mais pas sous dos. Al Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u tjr aide applications windows [ par chinois57 ] je suis desoler de denouveau vous enbeteer avec sa mais je ne comprend pas comment afficher un message dans une fenetre windows applicatios j'utilise Probleme: copie d'un fichier dans le repertoire de Windows [ par PinkRabbit84 ] Bon voila... je suis en train d'apprendre le C++ et je veux copier le EXE dans le repertoire de Windows mais ca marche pas:if(GetWindowsDirectory(lpsz Windows management [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai trois questions à poser concernant Windows et sa gestion : -  Comment peut-on retirer la barre bleu (celle qui contient la croi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales