begin process at 2010 03 21 17:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Trouver un équivalent entre Labwindows et VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver un équivalent entre Labwindows et VC++

mercredi 22 novembre 2006 à 10:03:58 | Trouver un équivalent entre Labwindows et VC++

petitjeg

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un petit souci, voilà j'ai récupéré un code source développé pour Labwidows pour communiquer via un port série. Le seul souci c'est que je voudrais que celui marche sous visual C++, mais malheureusement certaine instruction ne sont appelé de la même manière sous VC++ et Labwindows. Je voulais savoir si vous eûtes connut (passé antérieur ;)) un équivalent Vc++ pour les instructions labwindows suivante:

ComWrt = ?
GetOutQlen = ?
returnRS232Err =  ?

Merci beaucoup et je vous souhaite une excellente journée à tous!

Baille!
mercredi 22 novembre 2006 à 11:04:03 | Re : Trouver un équivalent entre Labwindows et VC++

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Pour la RS232 cf les codes de ymca2003 et API windows :
CreateFile(), ReadFile(), WriteFile, CloseHandle().

Shell

Cette discussion est classée dans : trouver, vc, souci, équivalent, labwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de police sous VC++ [ par KikiFrancky ] J'en peux plus.J'ai beau gratter tant ke je peux pour trouver la solution,je n'y arrive pas.Je cherche à modifier la police d'affichage en C sous Visu COMMENT TROUVER LECTEUR LIBRE EN VC++? [ par 25230 ] Bonjour,l'un d'entre vous sait-il comment récupérer en VC++ la lettre du premier lecteur disponible sur un PC ?Merci pour vos réponses,Thierry équivalent de gotoxy et textcolor Sous VC++6 [ par EMSIEN ] Je Vous Juste savoir comment on colorie un Texte en C++ avec cout (et aussi pour la lecture en cin),et comment Positionner le Curseur dans un endroit trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche TODO où es-tu? [ par didrocks ] J'avais dans mes vagues souvenirs de vc++ 6.0 connu l'existence d'une fonction: il suffisait d'écrire TODO : .... (peut-être avec les // devant) et ce MS VC++ introductory edition [ par moguiz ] je suis etudiant, et je cherche un lien pour pouvoir telecharger la version gratuite de visual CPP, a savoir la introductory edition. il parait qu'ell [VC ++] Texte box [ par Galagan ] SalutJe n'est pas un tres bon niveau en c++ et j'ai quelques problemmes.J'ai créer dans une forme un textbox multiligne. Je désire y insérér du texte Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et comment piloter le scanner en C++ [ par andromalius ] bonjour j'aimerai pouvoir acquerire une image dans une application que je developpe, mais j'ai beacoup de mal a trouver de la doc sur caj'ai trouver l Connexion Oracle via vc++ [ par Dod ] Bonjour,je dois réaliser un projet dans lequel je fais appel a une bdd sur oracle via visual c++. J'aimerais savoir comment se connecter à la base et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales