begin process at 2010 02 10 12:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Trouver un équivalent entre Labwindows et VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver un équivalent entre Labwindows et VC++

mercredi 22 novembre 2006 à 10:03:58 | Trouver un équivalent entre Labwindows et VC++

petitjeg

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un petit souci, voilà j'ai récupéré un code source développé pour Labwidows pour communiquer via un port série. Le seul souci c'est que je voudrais que celui marche sous visual C++, mais malheureusement certaine instruction ne sont appelé de la même manière sous VC++ et Labwindows. Je voulais savoir si vous eûtes connut (passé antérieur ;)) un équivalent Vc++ pour les instructions labwindows suivante:

ComWrt = ?
GetOutQlen = ?
returnRS232Err =  ?

Merci beaucoup et je vous souhaite une excellente journée à tous!

Baille!
mercredi 22 novembre 2006 à 11:04:03 | Re : Trouver un équivalent entre Labwindows et VC++

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Pour la RS232 cf les codes de ymca2003 et API windows :
CreateFile(), ReadFile(), WriteFile, CloseHandle().

Shell

Cette discussion est classée dans : trouver, vc, souci, équivalent, labwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de police sous VC++ [ par KikiFrancky ] J'en peux plus.J'ai beau gratter tant ke je peux pour trouver la solution,je n'y arrive pas.Je cherche à modifier la police d'affichage en C sous Visu COMMENT TROUVER LECTEUR LIBRE EN VC++? [ par 25230 ] Bonjour,l'un d'entre vous sait-il comment récupérer en VC++ la lettre du premier lecteur disponible sur un PC ?Merci pour vos réponses,Thierry équivalent de gotoxy et textcolor Sous VC++6 [ par EMSIEN ] Je Vous Juste savoir comment on colorie un Texte en C++ avec cout (et aussi pour la lecture en cin),et comment Positionner le Curseur dans un endroit trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche TODO où es-tu? [ par didrocks ] J'avais dans mes vagues souvenirs de vc++ 6.0 connu l'existence d'une fonction: il suffisait d'écrire TODO : .... (peut-être avec les // devant) et ce MS VC++ introductory edition [ par moguiz ] je suis etudiant, et je cherche un lien pour pouvoir telecharger la version gratuite de visual CPP, a savoir la introductory edition. il parait qu'ell [VC ++] Texte box [ par Galagan ] SalutJe n'est pas un tres bon niveau en c++ et j'ai quelques problemmes.J'ai créer dans une forme un textbox multiligne. Je désire y insérér du texte Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et comment piloter le scanner en C++ [ par andromalius ] bonjour j'aimerai pouvoir acquerire une image dans une application que je developpe, mais j'ai beacoup de mal a trouver de la doc sur caj'ai trouver l Connexion Oracle via vc++ [ par Dod ] Bonjour,je dois réaliser un projet dans lequel je fais appel a une bdd sur oracle via visual c++. J'aimerais savoir comment se connecter à la base et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales