begin process at 2012 05 30 19:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trouver les dossier system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver les dossier system

jeudi 4 décembre 2003 à 21:20:05 | Trouver les dossier system

guitoulefoux

Bonjour,

Je cherche une commande qui pourrait me donner une liste des dossier system utilisé par windows (98 / 2000 / XP)

Merci.

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
jeudi 4 décembre 2003 à 21:38:38 | Re : Trouver les dossier system

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
depend ce que tu appelles un:
"dossier system utilisé par windows"
BruNews, ciao...
jeudi 4 décembre 2003 à 21:44:39 | Re : Trouver les dossier system

guitoulefoux

Bonjour,

Pour moi c'est des dossiers comme (system32, program files, ...)

En fait je voudrait utiliser:

GetFolderPath(Environment.SpecialFolder folder);

Je pense que par exemple pour trouver le chemin de system32 il faudrait faire un truc de se type:

GetFolderPath(System);

Mais bien sure ca marche pas. Sur msdn il dise pas si je dois utiliser une librairie ou autre chose..

Pour info j'utilise DevCpp 4.1.

Merci

GuitouLeFoux
jeudi 4 décembre 2003 à 22:19:47 | Re : Trouver les dossier system

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetSystemDirectory
BruNews, ciao...
jeudi 4 décembre 2003 à 22:28:55 | Re : Trouver les dossier system

guitoulefoux

Merci ca fonctionne super ;)

GuitouLeFoux

Cette discussion est classée dans : trouver, dossier, system

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible de surveiller un dossier? [ par Machert ] Bonjour a tous, étant debutant en matière de programmation, j'aimerais savoir si il est possible de surveiller un dossier sous window xp? Afin, par ex Trouver le dossier dans lequel Windows est installé [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte.Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le réperto c++ commant crée un dossier [ par snpier wolf ] bonjours à tous,voila j'ais deux question, la premiere est commant fait tu pour crée un dossier nomer journal dans C: .j'ai essayer avec system("md jo Trouver chemin de dossier [ par Gendal67 ] Salut !!J'aimerais trouver un équivalent de :GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! + coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ? [ par gomoz ] bonjour,je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister un do system() - redirection [ par fcbouan ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen pour rediriger le 'flux' avec system(" tar -czvf fichierdest fichiersource") vers un socket ( vers un COMMENT TROUVER LECTEUR LIBRE EN VC++? [ par 25230 ] Bonjour,l'un d'entre vous sait-il comment récupérer en VC++ la lettre du premier lecteur disponible sur un PC ?Merci pour vos réponses,Thierry msdn [ par Bebert251188 ] bonjour tt le monde !je suis debutant en C++ et vous m'aviez conseillé d'aller voir sur msdn pour m'aider avec toutes les fonctions et tout (genre com se servir d'un handle pour trouver le nom d'un objet systeme+kestions sur la memoire [ par boumarsel ] j'ai 3 questions-comment puis-je me servir d'un handle du type HICON ou HBRUSH pour trouver le nom d'un objet systeme (ex:IDC_ARROW ou IDC_IBEAM pour Trouver l'indice d'un caractère dans une chaine de caractères [ par new0staff ] Bonjour tout le monde!Je cherche une fonction qui me permet de trouver l'indice d'un caractère dans une chaine de caractère.J'ai utilisé une boucle qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales