begin process at 2012 05 30 19:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Où trouver Dnsapi.lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où trouver Dnsapi.lib

dimanche 7 septembre 2003 à 09:00:00 | Où trouver Dnsapi.lib

PRZYBYLSKI

Bonjour,
Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage.
Et sur ce logiciel Visual C++6.
Je cherche une librairie « Dnsapi.lib » je trouve un mode emploi sur
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dns/dns/dnsquery.asp

Où je peux le télécharger
Merci
dimanche 7 septembre 2003 à 10:51:11 | Re : Où trouver Dnsapi.lib

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Poste moi un message sur le site avec une adresse mail et tu l'auras.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage.
> Et sur ce logiciel Visual C++6.
> Je cherche une librairie « Dnsapi.lib » je trouve un mode emploi sur
> http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dns/dns/dnsquery.asp
>
> Où je peux le télécharger
> Merci
dimanche 7 septembre 2003 à 12:48:30 | Re : Où trouver Dnsapi.lib

PRZYBYLSKI

hello voilà mon mail c'est paul@przybylski.ch

Merci mais comment cela ce fait que toi tu l'as ?
Je vais peut être abuser je vais surtout utiliser des librairies se rapportant au réseau exploitant tcp et udp Alors si tu en as d'autre.
D'autre part j'ai l'impression que ces librairies sont de haut niveau car je n'ai pas l'impression que l'on a accès à la composition train tcp au CRS ni au ACK ni a rien.
Mais pour le moment je vais deja a utiliser ce langage merci pour les librairies.

Encore une question toi tu les a téléchargé où.
Merci

Attention le fichier doit être zippé sinon il risque d'être refusé selon son contenu.

Réponse au message :

> Bonjour,
> Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage.
> Et sur ce logiciel Visual C++6.
> Je cherche une librairie « Dnsapi.lib » je trouve un mode emploi sur
> http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dns/dns/dnsquery.asp
>
> Où je peux le télécharger
> Merci
dimanche 7 septembre 2003 à 13:12:09 | Re : Où trouver Dnsapi.lib

aardman

Membre Club
Salut,
Je pense que c'est parce que VC++6.0 commence a dater.
Moi je bosse aussi avec VC++6.0 et quand il me manque des headers/fichiers lib je les trouve sur la SDK (version fev 2003, donc d'actualité).

Réponse au message :

> hello voilà mon mail c'est paul@przybylski.ch
>
> Merci mais comment cela ce fait que toi tu l'as ?
> Je vais peut être abuser je vais surtout utiliser des librairies se rapportant au réseau exploitant tcp et udp Alors si tu en as d'autre.
> D'autre part j'ai l'impression que ces librairies sont de haut niveau car je n'ai pas l'impression que l'on a accès à la composition train tcp au CRS ni au ACK ni a rien.
> Mais pour le moment je vais deja a utiliser ce langage merci pour les librairies.
>
> Encore une question toi tu les a téléchargé où.
> Merci
>
> Attention le fichier doit être zippé sinon il risque d'être refusé selon son contenu.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage.
> > Et sur ce logiciel Visual C++6.
> > Je cherche une librairie « Dnsapi.lib » je trouve un mode emploi sur
> > http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dns/dns/dnsquery.asp
> >
> > Où je peux le télécharger
> > Merci
>
dimanche 7 septembre 2003 à 13:44:15 | Re : Où trouver Dnsapi.lib

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je bosse avec VS 2003, comme dit aardman VS6 fera bientot partie des antiquites.
J'envoie de suite.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Salut,
> Je pense que c'est parce que VC++6.0 commence a dater.
> Moi je bosse aussi avec VC++6.0 et quand il me manque des headers/fichiers lib je les trouve sur la SDK (version fev 2003, donc d'actualité).
>
> Réponse au message :
>
> > hello voilà mon mail c'est paul@przybylski.ch
> >
> > Merci mais comment cela ce fait que toi tu l'as ?
> > Je vais peut être abuser je vais surtout utiliser des librairies se rapportant au réseau exploitant tcp et udp Alors si tu en as d'autre.
> > D'autre part j'ai l'impression que ces librairies sont de haut niveau car je n'ai pas l'impression que l'on a accès à la composition train tcp au CRS ni au ACK ni a rien.
> > Mais pour le moment je vais deja a utiliser ce langage merci pour les librairies.
> >
> > Encore une question toi tu les a téléchargé où.
> > Merci
> >
> > Attention le fichier doit être zippé sinon il risque d'être refusé selon son contenu.
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > > Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage.
> > > Et sur ce logiciel Visual C++6.
> > > Je cherche une librairie « Dnsapi.lib » je trouve un mode emploi sur
> > > http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dns/dns/dnsquery.asp
> > >
> > > Où je peux le télécharger
> > > Merci
> >
>
dimanche 7 septembre 2003 à 17:39:04 | Re : Où trouver Dnsapi.lib

PRZYBYLSKI

Merci à tous cette lib me suffit pour le moment.
Paul

Réponse au message :

> Je bosse avec VS 2003, comme dit aardman VS6 fera bientot partie des antiquites.
> J'envoie de suite.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > Je pense que c'est parce que VC++6.0 commence a dater.
> > Moi je bosse aussi avec VC++6.0 et quand il me manque des headers/fichiers lib je les trouve sur la SDK (version fev 2003, donc d'actualité).
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > hello voilà mon mail c'est paul@przybylski.ch
> > >
> > > Merci mais comment cela ce fait que toi tu l'as ?
> > > Je vais peut être abuser je vais surtout utiliser des librairies se rapportant au réseau exploitant tcp et udp Alors si tu en as d'autre.
> > > D'autre part j'ai l'impression que ces librairies sont de haut niveau car je n'ai pas l'impression que l'on a accès à la composition train tcp au CRS ni au ACK ni a rien.
> > > Mais pour le moment je vais deja a utiliser ce langage merci pour les librairies.
> > >
> > > Encore une question toi tu les a téléchargé où.
> > > Merci
> > >
> > > Attention le fichier doit être zippé sinon il risque d'être refusé selon son contenu.
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour,
> > > > Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage.
> > > > Et sur ce logiciel Visual C++6.
> > > > Je cherche une librairie « Dnsapi.lib » je trouve un mode emploi sur
> > > > http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dns/dns/dnsquery.asp
> > > >
> > > > Où je peux le télécharger
> > > > Merci
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : trouver, asp, library, lib, dnsapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE PRO DU COM [ par BruNews ] Salut,on recherche qqn qui saurait faire un plugin IE, une barre d'outils genre GoogleBar, cela pour Codes-Sources. Faut donc s'y connaitre en impleme RVA [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'ai un pb avec le param StreamDirectoryRva de ce lien msdn : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/debug/base/min ou trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ [ par cobra176 ] ou puis je  trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ car j'en est besoin pour les programmes pour les serveur ftpmerci de votre aide Gestion des thèmes XP [ par Nebula ] Bonsoir, Vous avez peut-être (ou pas) remarqué ma dernière source sur les richedits avec apparence XP. Je souhaiterais corriger un bug qui fait qu'un ListView_SetItemPosition32 [ par larion ] Bonjour, Ne maîtrisant pas bien l'anglais (msnd), je n'ai pas compris quelle était la différence entre - ListView_SetItemPosition - ListView_SetItemP CRYPTUI.dll et gestion de certificats dans C++ et SDK [ par anix ] Salut,     dans un projet en Visual C++ en relations avec la gestion de certificats,tout va bien (càd en compil et en build) mais en éxécution il y a Où trouver winmm.h? [ par ernauld ] Bonjour,Je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier winmm.h que j'ai a inclure dans mon .c. Quelqu'un serait où je peux le télécharger?Voila mon c lib vs 2008 [ par unionx ] bonjour sous visual studio 6 je peux creer ma .lib facilement grace au projet : File->New->Win32 Static Library maintenant j'ai changer mon compila récupérer le type de partition [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je cherche comment je pourrai récupérer le type de partition d'un volume (Principale, etendue ,...) . Suis-je sur la bonne voi av Pb d'ouverture de nafxcwd.lib [ par zizou1985 ] Voila ca fait lontemp que je suis sur ce pb et la je pète un plom j'ai progr en C++ et j'ai l'erreur suivante :fatal error LNK1104: cannot open file

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales