begin process at 2012 05 30 19:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Où trouver Dnsapi.lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où trouver Dnsapi.lib

dimanche 7 septembre 2003 à 09:00:00 | Où trouver Dnsapi.lib

PRZYBYLSKI

Bonjour,
Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage.
Et sur ce logiciel Visual C++6.
Je cherche une librairie « Dnsapi.lib » je trouve un mode emploi sur
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dns/dns/dnsquery.asp

Où je peux le télécharger
Merci
dimanche 7 septembre 2003 à 10:51:11 | Re : Où trouver Dnsapi.lib

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Poste moi un message sur le site avec une adresse mail et tu l'auras.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage.
> Et sur ce logiciel Visual C++6.
> Je cherche une librairie « Dnsapi.lib » je trouve un mode emploi sur
> http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dns/dns/dnsquery.asp
>
> Où je peux le télécharger
> Merci
dimanche 7 septembre 2003 à 12:48:30 | Re : Où trouver Dnsapi.lib

PRZYBYLSKI

hello voilà mon mail c'est paul@przybylski.ch

Merci mais comment cela ce fait que toi tu l'as ?
Je vais peut être abuser je vais surtout utiliser des librairies se rapportant au réseau exploitant tcp et udp Alors si tu en as d'autre.
D'autre part j'ai l'impression que ces librairies sont de haut niveau car je n'ai pas l'impression que l'on a accès à la composition train tcp au CRS ni au ACK ni a rien.
Mais pour le moment je vais deja a utiliser ce langage merci pour les librairies.

Encore une question toi tu les a téléchargé où.
Merci

Attention le fichier doit être zippé sinon il risque d'être refusé selon son contenu.

Réponse au message :

> Bonjour,