begin process at 2012 05 30 19:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Trouver les diviseur d'un nombre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver les diviseur d'un nombre

samedi 3 novembre 2001 à 17:25:27 | Trouver les diviseur d'un nombre

Olivier

Salut,

je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de prog C et C++

bon venons en à ma question. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire (en C classique) pour trouver le nombre de nombres premiers se trouvant dans les diviseurs de la valeur absolue d'un entier n ?

En fait si vous pouviez au moins me donner un algorithme permettant de compter le nombre de diviseurs d'un entier ce serait déjà pas mal !

merci d'avance

Olivier
samedi 3 novembre 2001 à 22:02:50 | Re : Trouver les diviseur d'un nombre

ADPro22

Il fallait chercher dans Maths&Algo sur la seconde page !!!
http://www.cppfrance.com/index.asp?Val=199

Aors regardez dans les sources avant de poser des questions

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de prog C et C++

bon venons en à ma question. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire (en C classique) pour trouver le nombre de nombres premiers se trouvant dans les diviseurs de la valeur absolue d'un entier n ?

En fait si vous pouviez au moins me donner un algorithme permettant de compter le nombre de diviseurs d'un entier ce serait déjà pas mal !

merci d'avance

Olivier

Cette discussion est classée dans : trouver, nombre, site, diviseurs, diviseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POUR LES PROS [ par rigadin ] Le sujet serai :2 joueurs s'affronte pour trouver la bonne combinaison et vont jouer de manière alternative pour trouver un nb de 5 chiffres compris e Trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère [ par Dark Revan ] Bonjour, Je suis un débutant en C++ je veux trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère à l'aide d'un For et je me demandais s'il y a Ou trouver des info? [ par babylone2019 ] Bonjour,J'aimerais savoir si les messages à envoyer aux controls (list box, combo box , list view...)  sont référencés sur un site.Enfin, si quelqu'un programmation C : qui veut bien me donner un coup de pouce [ par dido1441 ] salut à tous ...j'aimerais bien qu'on maide à corriger set exercice. Voici mon code source [b] #include #include int main() { int i, nbre ; Trouver le nombre de champs d'un taleau [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterais savoir comment trouver le nombre de champs contenue dans un tableauExemple en php :------------------------------------------ Trouver le nombre de handle [ par chuckboy ] BonjourJ'essait faire un programme qui me dirait combien de handle sont utiliser par ex :toto.exeJ'ai commencer comme suit et ca me donne une structur Lire un certain nombre de bits dans un fichier [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire un certain nombre de bits dans un fichier...Donc enfaite, j'ouvre mon fichier en mode binaire à par algorithmique [ par chouchou1978 ] Bonjour a tous, Voila ... J'ai un tableau 2D dont je connais le nombre de lignes et dont chaque ligne a un nombre de colonnes connu. Le nombre de l boucle infinie, plantage du prog [ par windowsfashion ] bonjour Je suis debutant en c++  Quand je demande un nombre (avec cin) et que l'on met à la place des caracteres au lieu d'un nombre, ba sa me fait Enregistrer/Récupérer un nombre sur plusieurs octets [ par tekila_bandita ] Bonjour,J'aimerais enregistrer un nombre dans un fichier sur plusieurs octets de la meme façon qu'un long int, et pouvoir le recuperer...Je m'explique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales