begin process at 2012 05 30 19:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

trouver le chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver le chemin

samedi 4 février 2006 à 12:54:44 | trouver le chemin

palc

voila j'ai le programme ci-joint que je doit compléter pour un exercice mais je ne trouve pas la solution qui pourrait m'aider
je l'en remercie d'avance.
J'ai du en faire une photo car le dessin ne sort pas juste après l'envoi.
mon adresse email:pmargand@freesurf.ch

mp

samedi 4 février 2006 à 14:26:02 | Re : trouver le chemin

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"Trouver le chemin" ok mais où est la question ???

Tous les chemins mènent à Rome...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : trouver, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le chemin courant de l'executable [ par donslim ] Bonjour à tousJe travail actuellement en MFC,et j'aimerais récupérer le chemin courant d'ou se situe mon éxécutable,pour pouvoir utiliser la fonction Trouver chemin de dossier [ par Gendal67 ] Salut !!J'aimerais trouver un équivalent de :GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! + trouver le chemin réel à partir d'un raccourci [ par binet1 ] Bonjour,  je cherche comment en visual c++ 2008 de trouver le chemin réel d'un raccourciEx.  j'ai le chemin "C:\HP\dir" qui est un raccourci de "C:\wi Trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère [ par Dark Revan ] Bonjour, Je suis un débutant en C++ je veux trouver le nombre de chiffre dans une chaîne de caractère à l'aide d'un For et je me demandais s'il y a trouver l'adresse du port com (port série) [ par TouTSpeed ] bonjour à tousje voudrai connaitre l'adresse d'un périphérique brancher sur le port com 7 donc l'adresse du port "COM7"en fait! je vous en remercie d' Trouver le centre du cercle [ par stanlenoan ] Bonjour à tous,Je travaille sur un programme de traitement d'images venant d'une webcam, à partir de la bibliothèque openCV.Pour le moment je veux sui Extraire à partir d'un chemin complet de fichier seulement le nom ... ? [ par julien_boss ] Bonjour tout le mondedonc la question est pas compliqué je pense, j'ai un chemin du style " C:\temp\file.cpp", et je veux juste "file"Je suppose que c Acces fichier (Chemin relatif) [ par morganroux ] Bonjour à tous,   Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC.J'ai un p Concaténation et conversion de chaine de caractère... la barbe [ par vincemail ] Bonsoir, alors voilà, j'aimerai écrire une fonction qui lit dans un fichier avec pour argument le nom du fichier (qui est un entier) donc de la forme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales