begin process at 2012 05 30 19:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

trouver le chemin réel à partir d'un raccourci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver le chemin réel à partir d'un raccourci

samedi 13 décembre 2008 à 23:54:55 | trouver le chemin réel à partir d'un raccourci

binet1

Bonjour,
  je cherche comment en visual c++ 2008 de trouver le chemin réel d'un raccourci
Ex.  j'ai le chemin "C:\HP\dir" qui est un raccourci de "C:\windows\tmp\dir"

à partir de "C:\HP\dir"  je voudrais trouver l'original soit "C:\windows\tmp\dir"
Comment faire???

Merci
dimanche 14 décembre 2008 à 23:08:29 | Re : trouver le chemin réel à partir d'un raccourci

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Resolve de IShellLink. Exemple.

Cette discussion est classée dans : trouver, partir, chemin, réel, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agnle à partir de deux droite [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais trouver l'angle entre deux droite et je ne sais pas comment faire, j'ai deux droite non parrallele (elle ne se touche pas) et je vo Trouver le chemin courant de l'executable [ par donslim ] Bonjour à tousJe travail actuellement en MFC,et j'aimerais récupérer le chemin courant d'ou se situe mon éxécutable,pour pouvoir utiliser la fonction Trouver chemin de dossier [ par Gendal67 ] Salut !!J'aimerais trouver un équivalent de :GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! + Charger une image à partir du chemin [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'aimerais savoir comment faire pour charger une image dans un controle (button) à partir de son emplacement sur le disque.Merci.Tibabou Extraire à partir d'un chemin complet de fichier seulement le nom ... ? [ par julien_boss ] Bonjour tout le mondedonc la question est pas compliqué je pense, j'ai un chemin du style " C:\temp\file.cpp", et je veux juste "file"Je suppose que c Listing repertoire recrusif [ par firemax ] Bonjour Mon but est d'ecrire un programme de listing qui list aussi les repertoire , les sous repertoire , les sous sous repertoire et ainsi de suit Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio creation de repertoire et sous repertoire à partir d'un chemin en c [ par coolsquale ] bonjour à tousje suis en train de programmer un utilitaire d'archivage dans le cadre d'un travail scolaireet j'aimerais savoir s'il y a une commande s Trouver l'adresse mac d'une connection à partir du serveur [ par wizard512 ] Bonjour,   Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment  récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur  un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales