begin process at 2012 05 30 19:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Trouver chemin de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver chemin de dossier

dimanche 31 octobre 2004 à 15:01:45 | Trouver chemin de dossier

Gendal67

Salut !!

J'aimerais trouver un équivalent de :

GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);

mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! ++

Gendal67, à votre service !
dimanche 31 octobre 2004 à 18:20:19 | Re : Trouver chemin de dossier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Exemple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17138

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 31 octobre 2004 à 18:24:40 | Re : Trouver chemin de dossier

Gendal67

Merci brunews ! :-))

Gendal67, à votre service !

Cette discussion est classée dans : trouver, code, dossier, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer un path et le mettre en handle [ par lcampeur ] J'ai une openDialog sur laquelle je choisi des fichiers. Je recupere leur chemin comme ceci :CString pathFiles[10] ;pathFiles[nbFichiers] = objDialog. Création de dossier - MFC [ par Rololo ] Salut à tous les programmeurs,après une demande d'un chemin d'accès et d'un nom à un utilisateur X, je souhaite créer un dossier portant le nom demand dupliquer un dossier et ses sous dossiers [ par VTS_35 ] Bonjour, G un petit problème de gestion des répertoires sous windows avec VC++ 6Le truc en fait, C de lister les répertoires (ça C fait grace à une su Trouver les dossier system [ par guitoulefoux ] Bonjour,Je cherche une commande qui pourrait me donner une liste des dossier system utilisé par windows (98 / 2000 / XP)Merci.GuitouLeFoux "Le secret directive pragma [ par yserver ] Une question qui paraitra surment tout simple pour la plus part, mais usr laquelle je bute.#pragma comment(lib, "wininet.lib")#pragma comment(lib, "C: Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so Problème : Parcourir dossier avec une ListBox [ par kuruma ] Tout d'abord bonne année 2005 à tous!!!/*avec devc++ sans librairie autre que windows.h et autre librairies standards*/voila j'ai un petit probleme, j Key Code ??? [ par alexsierro ] Quelqu'un s'aurait ou trouver la liste complète des keycode ? KEY_ENTER 13KEY_ESC 27 KEY_F1 59KEY_F Conversion Hexa->ascii [ par pinou_fr ] Bonjour je suis débutant en C et je voudrai faire une conversion d'hexa en Ascii pour que ce soit plus lisible!!!Mais je n'ai pas trouver de code corr trouver le chemin [ par palc ] voila j'ai le programme ci-joint que je doit compléter pour un exercice mais je ne trouve pas la solution qui pourrait m'aiderje l'en remercie d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales