begin process at 2012 05 30 19:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

trouver l'adresse du port com (port série)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver l'adresse du port com (port série)

dimanche 12 février 2006 à 11:26:51 | trouver l'adresse du port com (port série)

TouTSpeed

bonjour à tous

je voudrai connaitre l'adresse d'un périphérique brancher sur le port com 7 donc l'adresse du port "COM7"en fait! je vous en remercie d'avance .

TouTSpeed

Cette discussion est classée dans : trouver, port, série, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le numéro de port série bluetooth [ par hdaniel ] Bonjour, Lorsque l'on créé un port virtuel bluetooth, un numéro de port lui est attribué. Ce numéro change à chaque fois. Comment connaitre ce numér port série et // [ par pepper18 ] salut à tous je fais un petit projet en C dans lequel je réceptionne des données avec un modem rs232. j'envoie ces données avec le port// sur une cart port.dll [ par gaat ] Bonjour, je dois commander une petite carte que j'ai montée par le port COM. J'ai donc cherché comment communiquer avec le port COM à l'aide d'un prog Port série [ par moijm ] Bonjour je dévelloppe avec un programme qui s'appelle labview et je voudrais intégrer un programme en C qui maintienne le port série à 0 pendant 25ms Lecture sur le port série en Borland C++ [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe voudrais savoir comment faire avec Borland C++ pour lire des informations sur un port série. il faudrais également que je puisse régl Demande d'avis sur une idée de projet [ par beral_ ] Bonjour à tous!Je voudrais votre avis quand à la possibilité de faire ce qui suit:-Sous visual C++-Application windowsJe voudrais un programme qui fas gérer un port série en asynchrone [ par stgi02 ] bonjour,mon application est de gérer un port série en asynchrone mais je me demande que dois-je mettre comme argument à lpOverlapped je ne peux pas me Accès direct au port série sous XP ? [ par Doum006 ] Bonjour à tous !J'essaie de communiquer avec un convertisseur analogique-numérique via un adaptateur USB->série sous Windows XP. J'avais réalisé sous Comment faire ? Interaction PHP - C++ liaison série [ par Cethywolf ] Voilà, Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série). J'ai MFC,port série,tablette graphique [ par donslim ] Voila,j'expose mon problème.J'aimerai utiliser le port série en MFC avec une tablette graphique,et je voudrais savoir comment lire ce qui arrive sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales