begin process at 2012 05 30 19:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Trouve pas "zlib.h" --- API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouve pas "zlib.h" --- API

vendredi 19 novembre 2004 à 12:51:36 | Trouve pas "zlib.h" --- API

joh

Bonjours,
Je n arrive pas a trouver la librairie <zlib.h> ,si quelqu'un peut m envoyé une adresse pour la telecharger sa serai tres cool :) :) :)
Merci d'avance .
vendredi 19 novembre 2004 à 13:08:51 | Re : Trouve pas "zlib.h" --- API

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.gzip.org/zlib/

et google alors ?

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : api, trouve, zlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API C [ par UnderFlow ] Bonjour tout le monde, Je ne suis pas un débutant complet en C mais il se trouve qu'à la fin d'une de mes années, certains de mes cours de C ont acci API MSN. [ par trashaccount ] Bonjour à tous,Je fait appel à vous, afin d'obtenir plus amples informations sur l'utilisation de l'api msn.J'aimerais bien tenter de developper quelq api nativeWiFi [ par room5 ] salut tt l mondeje veux utiliser les api native wifi de microsoft ,j effectue une include wifiman.h mai g plein d erreur ,j utilise visualc++2008c est API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a Utilisation de l'API wlanapi [ par oliversleep ] Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà regardé du côté de l'API wlanapi permettant de contrôler le Wifi sais utiliser de Fi utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) qui est très precis pour ge focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi Les zip de Mac OS X ne sont pas acceptés [ par le_duche ] Bonjour, après avoir tenté de comprendre mon problème d'upload de zip sur ce site (déjà vu dans un autre topic), il semblerait que tous les .zip fait l'api CLSID const& GetClsid() [ par mniajnaa ] bonjour je voudrais se documenter sur la fonction " CLSID const& GetClsid()" de la classe wrapper "generé au moment de l'ajout d'une variable à l Tetris Alogrithme [ par fahdovski ] Jai besoin d'aide.Je n'arrive pas a trouve une solution generale cad qui marche pour tout les blocs pour resoudre le probleme du bloc qui tombe et qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales