begin process at 2012 05 30 19:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

trouve le mot suivant dans l'ordre alphabétique (liste chainee simple)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouve le mot suivant dans l'ordre alphabétique (liste chainee simple)

lundi 30 juin 2008 à 13:23:06 | trouve le mot suivant dans l'ordre alphabétique (liste chainee simple)

chickens

Bonjour,j'ai un probleme,il me faut trouve le mot suivant dans l'ordre alphabetique dans une liste chainee simple(sachant que l'ajout s'est fait au debut),par exemple si j'ai ceci dans la liste: za av zb zr,et que le mot que je cherche le successeur du mot av dans l'ordre alphabetique,cela doit me retourner za.j'ai besoin de votre aide car c'est une question de mon TP et c'est la seule qui me pose un probleme.Voila ma structure et le prototype de ma fonction:
typedef struct structNoeud
{
 char *mot;   // mot de 50 caractere au plus   

/* L'element d'un noeud de la liste */
 struct structNoeud *suivant; /* Le noeud suivant dans la liste */
} Noeud;

typedef Noeud* Liste;  /* Définition d'une liste*/

char *SuccesseurListe(Liste l, char mot[50], int *err)

merci a tous!

Cette discussion est classée dans : ordre, mot, liste, trouve, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo recherche dans une liste chainée [ par sossouha ] salut, J'ai à faire le recherche d'un caractère dans une liste chainée en langage C. voici la structure que j'utilise typedef struct arc { char va [C] liste chainée [ par Cow_B ] Bonjour, g un tout petit souci...lors de la compilation d'un programme contenant cette fonction, ca plante... ca fait plus de 12h maintenant que j'ess rechercher un mot dans une liste [ par akwell1 ] salut a tous,j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum)je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettre aléato SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un Liste chaînée, besoin d'aide! [ par mystik007 ] Bonjour, je dois coder un programme qui manipule les listes chaînées, j'aurais besoin d'aide pour les fonction (initialiser la liste, allouerNoeud pou [Visual C++]Rechercher dans une liste [ par goutbouyo ] Salut, Et oui encore moi...Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur insertion d'un noeud en premiere position d'une liste d'enfants [ par Cako19 ] Bonjour,J'utilise Visual C++ et MSXML4.0.Je souhaiterais insérer un noeud auparavant cloné au début d'une liste d'enfants et non à la fin comme avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales