begin process at 2012 05 30 19:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ca se trouce ou le C++ ?...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ca se trouce ou le C++ ?...

vendredi 5 décembre 2003 à 13:21:10 | Ca se trouce ou le C++ ?...

Guidelor

Bonjour , je suis un voisin, je viens de VBFrance et j'aimerais me mettre au C++...
DOnc j'ai une question bete :
Ou peut-on trouver le prog qui fait faire des progs en C++ ?...
Est-ce que c'est ca Visual C++ ?
Est-ce qu'il faut payer pour l'avoir ou peut-on le telech d'internet ?

et sinon , avec quel code sont fait la plupart des logiciels ? avec du C++
D'avance merci pour vos reponses à ces nombreuses questions !

:: Guidelor ::
vendredi 5 décembre 2003 à 13:38:59 | Re : Ca se trouce ou le C++ ?...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bien entendu, quasi tous les progs qu'on utilise sont ecrirts en C-C++.
Visual C++ est en version 2003, payant comme tout dans la vie si on veut qu'elle continue.
Tu as DEV-C++ gratos sur le net mais ce n'est evidemment pas le meme niveau.
BruNews, ciao...
vendredi 5 décembre 2003 à 18:49:55 | Re : Ca se trouce ou le C++ ?...

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour faire du C/C++, il te faut un compilateur C/C++, et pourquoi pas un éditeur également. Sous linux, il en existe de très bons qui sont gratuits (Emacs combiné avec gcc est vraiment terrible !)

Sous Windows, le meilleur reste VC++.NET comme le dit BruNews, sinon tu as celui de Borland qui est pas mal également, mais qui sont tout les deux très chers !

Sinon, Dev-C++ est gratuit, bien, mais comporte des bugs !

Pour ma part, je développe sous VC++ 6.0, il est un peu vieux c'est vrai, mais ca me suffit pour le moment !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
dimanche 7 décembre 2003 à 23:35:09 | Re : Ca se trouce ou le C++ ?...

Viper31

Je tiens a signaler juste que Dev-C++ comporte des bugs , certes , mais seulement au niveau de l IDE , pas du tout au niveau de la compilation (mingw ... -> gcc + windres + ..)

D'un coté c'est normal , c'est un version beta mis a jour regulierement sur l update integré !!

Il supporte les gros projet aussi facilement que peut le faire VC++ !

[ Lien ]

Au , si le fait d utiliser un prog payant sans payer te pose une migraine a t'en cogner la tete contre les mur , je te conseil d'utiliser Dev-C++ , sinon je te conseil VC++ ... Voila !!
lundi 8 décembre 2003 à 18:28:28 | Re : Ca se trouce ou le C++ ?...

Guidelor

Ok merci pour vos reponses
Je suis en tr1 de telecharger Dev-c++
Je l'installerai quand j'aurais fini mes exams :)
Sinon c vrai que le fait de payer me pose une piti prob mais peut-être vais-je demander une aide au petit papa Noël :)

:: Guidelor ::

Cette discussion est classée dans : blue, trouce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une fenette en premier plan et l'activer [ par atao ] QQun connait il une façon plus élégnate pour mettre une fenette en premier plan et l'activervoid MettreFenetreDevant(HWND hwndDlg){// car si elle est appel de functions C++ en C [ par JFK ] Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse Onglets (Tab stop) avec MFC [ par Ostrogoth22 ] Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets...Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des bo C++ [ par ticul ] Votre texte ICIVotre texte ICI Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement).Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourcis touches clavier Bitmap : Créer un bitmap 24b ??? [ par alcarbone ] Je suis en train de me casser la tête pour créer un bitmap visible 24b . Avant de tester ceci je passer sur une définition moyenne (16b sur XP). J'ut Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement) sur Visual C++ 6.Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourci connexion informix via odbc [ par elo42 ] Elo42Je suis débutante en visual C++ et je voudrais savoir comment créer une connexion avec informixen passant un user et un mot de passe saisi par l' Transfert de fichier (C++ Builder) [ par dominion ] Salut a tous !Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous chat [ par zeus19 ] Never tired "le Béninois"macos x ne reconnais pas IRC du cat y'a qlq'un quiest sous mac pour me donner une solution mon navigateur est safari 1.0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales