begin process at 2012 05 30 19:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

trop de bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trop de bits

jeudi 3 mars 2005 à 08:44:21 | trop de bits

bill5946

Je travaille sur une balise de télémaintenance qui doit gerer plusieurs logiciels de diagnostics dont 1 qui fonctionne sous DOS en 16bits. Sachant que Win2K code sur 32 bits, ce logiciel ne fonctionne pas. Je ne peux pas passer en Win98 car d'autres logiciels necessite Win2K.
Merci d'avance pour vos réponses.

jeudi 3 mars 2005 à 12:00:14 | Re : trop de bits

simtiers

Salut !

Tu peux préciser un peu ?
Tu veux faire un programme pr DOS 16 bits ? => cherche un compilateur pr ça
Tu as déjà un prog 16bits, et tu veux le faire tourner sur Win2000 ? => cherche un émulateur DOS (comme DOSBox)
???
jeudi 3 mars 2005 à 14:21:23 | Re : trop de bits

bill5946

J'ai un programme 16bits que je veux faire tourner sur Win2000, donc je vais essayer avec DOSBox.
Merci pr le conseil

Cette discussion est classée dans : win2k, fonctionne, trop, logiciels, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL en C++, svp :( [ par NitRic ] Ca fait 4 jours que j'essaie de créée une simple DLL qui ne fait afficher qu'un simple MessageBox et ca ne fonctionne pas... :\Voici mon code au compl Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr Pb Envoie de fax sous win2K [ par ritchie ] Hello,J'aurais besoin d'intégrer un envoie de fax dans mon application et je ne sais pas du tout comment faire, je suis donc à la recherche de n'impor ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus OpenGL !!!!!!!!!!! [ par ManDeq59 ] Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est OpenGL et que peut-on faire avec et comment (avec quels logiciels) et surtout ou puet-on trouver ces logiciels Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava Prob mem sur CreateDIBSection [ par ganjo ] Salutjessaye douvrir des images grace a OLE, se qui me permet d'ouvrir avec un meme code les images reconnu par windowsmon code est celui-ci :memset( Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales