begin process at 2012 05 30 19:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

trop besoin d'aide ! je ny arrive pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trop besoin d'aide ! je ny arrive pas

mardi 24 novembre 2009 à 18:07:43 | trop besoin d'aide ! je ny arrive pas

flowneo

bonjour,

pouvez vous m'aider ? en faite j'ai un programme à faire, un programme qui doit dire si les lettres d'un mot sont bien placé ou pas par rapport à un autre mot....

en faite, si le joueur1 rentre bonjour, le joueur 2 va rentrée une combinaison (un autre mot pour trouver celui du joueur1) et suite à ça, le programme devra lui répondre:

bien placé, mal placé ou absent(si la lettre n'y figure pas) et ce pour chaque lettre !

j'ai essayer de faire le programme de différent façon avec ou sans tableau et j'ai de grosses diffucltées...si quelqu'un pouvait m'aider....

merci d'avance !
mardi 24 novembre 2009 à 19:12:54 | Re : trop besoin d'aide ! je ny arrive pas

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut regarder les fonctions de manipulation de chaine de caracteres de C++.

Il faut que tu poses ton algo sur un bout de papier.

Pour chaque lettre
si lettre = lettredumotatrouver(positionlettre)
bienplace = vrai
sinon si lettre est dans le mot
malplace = vrai
sinon
abasent = vrai
fin pour

mercredi 25 novembre 2009 à 11:25:23 | Re : trop besoin d'aide ! je ny arrive pas

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Créer une chaîne de caractère: std::string s = "bonjour";
Demander une chaîne de caractère: std::cin >> s;
Accéder à un élément: s[0] pour la première lettre, s[1] pour la deuxième
Récupérer le nombre de caractère: s.size()

La méthode t'a été donnée par nhervagault.

Avec tout ces éléments, tu peux t'en sortir facilement.

Cette discussion est classée dans : aide, programme, mot, trop, placé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour faire un petit programme [ par flowneo ] bonjour, je voudrais avoir un peu d'aide concernant un petit programme, je voudrais en faite que mon programme me dise si la lettre est dans le mot ( [BAR]Besoin d'aide pour créer un programme pour un logiciel de dessin 2D. [ par Ungnun ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour créer un programme. Je fais en ce moment un stage dans une entreprise qui demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu.Mais j'aimerais savoir si il serait pos aide à écrire un programme [ par jolipro ] salut à tous .je suis étudiant en télécom et je veux écrire un programme de gestion dynamique de mon nom et prénom.je veux que mon nom prénom clignote Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,j'essaye de créer un programme qui peut copier tout ce qu'un fichier contient vers un autre fichier txt.Si vous pouviez m'aider car je ne sais création de compte [ par ar1du62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo boot chercheur de mot [ par hibana ] j'ai besoin de la démarche pour faire un programme chercheur de mot enregistré dans une base de donné, je veut que le programme se connécte et teste besoin d'aide pour écrire 1 programme en c++ [ par flowneo ] Bonjour, je doit ecrire un programme en c++ qui va compter le nombre de "e" dans un mot pour l'instant je n'ais fais que la moitié du programme car j aide pour realiser un programme [ par djnerak ] bonjour j'ai un petit problème je ne vois pas comment je pourrais faire sa , si quelqu'un sait m'aider entre une suite de caractère comprenant lettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales