begin process at 2012 05 30 19:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre

samedi 23 août 2008 à 04:02:05 | troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre

belette321

Bonjour voila j'arrive pas a corriger ces erreur.

Erreur:
spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
'initialisation' : troncation de valeur de constante
'LoadLibraryW' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'CHAR *' en 'LPCWSTR'

Merci de votre futur aide.
samedi 23 août 2008 à 05:34:59 | Re : troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
La première erreur c'est que tu déclares une fonctions sans déclarer de type de retour
Example:

fonction (int j) {}
au lieu de
void fonction (int j) {}

La seconde erreur, tu essais de faire entré une valeur trop grande pour un type donnée.
Example:
char c = 0xDEEDBEEF;
Un char ne peut prendre qu'une valeur située entre 0x00 et 0xFF

La troisième erreur est que tu utilises une chaine ansi dans une fonction demandant une chaine unicode.
Soit tu compiles en ansi (voir les option du projet pour ça)
Soit tu compiles en unicode. Alors, tes chaines devront être précédées de L
fonction(L"Ceci est une chaine unicode");

C++ (@++)

samedi 23 août 2008 à 07:55:25 | Re : troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre

belette321

Erreur:
'initialisation' : troncation de valeur de constante
Code:
CHAR pRet[]={0xC3};

Erreur:
'LoadLibraryW' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'CHAR *' en 'LPCWSTR'
Code:
hLib = LoadLibrary (libName);

samedi 23 août 2008 à 14:59:26 | Re : troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre

SAKingdom

Membre Club
unsigned char pRet[] = {0xC3};

Pour l'autre, il faut compiler en ascii.
Si tu es sous VC++
Projet -> Propriétés de ... -> Propriétés de configuration -> Général
Dans la section "Paramètres par défaut du projet", tu as une case appelée : "Jeu de caractère". Change la sélection pour MBCS

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : valeur, convertir, impossible, constante, troncation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une valeur d'un tableau de char en int [ par impskil ] Bonjour.J'ai un tableau de char: char line[3000];Je veux reccuperer une valeur à l'interrieur du tableau et enssuite la convertir au format int ou dou [c] Changer la valeur d'une constante define (on ne rigole pas Svp) [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je suis bien embeté, j'ai des tableaux de chaines à initialiser à une telle longueur par défaut et cette longueur, comme vous le savez récupérer valeur dans un fichier txt puis convertir en int [ par shub85 ] Bonjour,Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier texte pour les convertir en int.Le problème c'est que ces valeurs ont des longueurs variabl Convertir en entier les valeur de GetPixel [ par Spacekiller ] Bonjour j'ai déjà trouvé la solution ici mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Comment fait-on pour convertir sous la forme par exemple : r=2 impossible de convertir const char * en char * const [ par wallie0703 ] Bonjour je n'arrive pas a compiler mon projet car il ya un problème de conversion         C843_CST(ID_, AxisName_.c_str(), "M-232.17" ); -->error C266 Utilisation des complexes de la STL [ par Fr33z ] Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour changer la valeur "manuellement" d'un nombre complexe défini à l'aide des templates co lancement IE7 impossible à partir de l'URL d'une application tierce [ par sekh47 ] Bonjour ! Depuis la MAJ de XP SP3, je ne peux plus me connecter via IE7 (Version 7.0.5730.13) (pour des mises à jour, par ex.) aux sites de logiciels Garder la valeur d'un char [ par striker90 ] Bonjour à tous,Encore une question ( surement bête ), mais je traine aussi là dessus.Je suis sur Borland Builder c++ v6.0.J'ai une trame en DMx à envo inet convertir paramètre [ par belette321 ] Bonjour voila j'arrive pas a corrige cet erreur.Erreur: 'inet_addr' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'int' en 'const char *'Merci de votre Conversion d'entier en base 2^32 vers base 10 [ par le_duche ] Bonjour !Je chercher je cherche, mais je ne trouve pas d'idée.Dans le cadre de l'implémentation d'une classe de grands entiers, je souhaite pouvoir co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales