begin process at 2012 05 30 19:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

trojan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trojan

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 13 novembre 2008 à 23:04:24 | trojan

nomidiya

je suis initiée en C(en fait plus au moins) mais ce que je ne sais pas c'est les bibliothéques avec lesquelles je dois travailler
 et si c'est possible des tutoriels sur ces dernieres je vous remerci encore une fois

yousra

vendredi 14 novembre 2008 à 00:25:29 | Re : trojan

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
NON, pas de trojan, ni virus ni aucune nuisance sur cppfrance quelle qu'en soit la raison.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : trojan

Sujets en rapport avec ce message

source trojan [ par TaduMal ] Je cherche juste le code source d'un trojan c++ pour voir un peu a koi ca ressemble..merci idée bizarre:combat de trojan (lol)! [ par FLOPPY ] voila mon idée , j'adore la programation reseaux , (en c++) , ainsi que la sécuriter informatique (si quelqu'un voit ce que je veux dire lol) et j'ai trojan? [ par carle0 ] bonjour,je ne connais pas trop la directive mais comment faire pour renter ds un pc distant apres lui avoir envoyer un trojan?la maniere la plus simpl Client Server -> le faire fonctioner comme un trojan [ par wxccxw ] Salut, enfaite, j'aimerai faire un client -> serveur, je maitrise pas mal les socket, mais je n'ai pas compris a quoi sa sert : recv(); c pour recevo implantation et détection d'un trojan [ par anonimuse ] voila, jsui étudiante en info, et jai un projet a faire, qui est...implantation et détection d'un trojan...jme suis lancé dans une belle merde ms bon trojan [ par nomidiya ] svp j'ai un projet de fin d'etude qui consiste a creer un trojan sous le langage C j'ai besoi de qq un qui pourra me dire par ou commancer et de quoi Trojan win32:Kavos [ par ecr ] ecrBonjour, Avast! met en quarantaire fichiers infectés par virus Win32:Kavos. Que dois-je faire ? Je me suis aperçue que je n'arrive plus à ouvrir di

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales