begin process at 2012 05 30 19:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un troisième défi en C ou C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un troisième défi en C ou C++

mardi 8 janvier 2002 à 00:22:02 | Un troisième défi en C ou C++

ShArK

Un cambrioleur entre par effraction dans une maison et désire emporter quelques-uns des objets de valeur qui s'y trouvent. Il n'est capable que de porter X kilos; il lui faudra donc choisir entre les différents objets suivant leur valeur (il peut bien entendu amasser la plus grande valeur possible).

a) On suppose que les objets sont des matières fractionnelles (liquide, poudre...). Il y a M matières différentes, la i-ème matière vaut un prix P[i] par kilo, et la quantité disponible en kilos est Q[i]. Tous les prix sont différents deux à deux. Donner le choix optimal pour le voleur.

b) On suppose que les objets sont des matières non fractionnables (TV, appareil photo...). Il y a M matières différentes, la i-ème matière vaut un prix P[i] à l'unité, et pèse un poids Q[i]. Donner le choix optimal pour le voleur

Bon courage ;o)

Cette discussion est classée dans : valeur, prix, objets, défi, matières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Un second défi en C ou C++ [ par ShArK ] Construire un programme permettant de tracer le graphe de la fonction f(x)=sin²(x)-x en mode graphique. Objets 3D [ par mastave ] Comment on fait la théière avec GLUT?? Validation d'informations [ par olivierb ] Bonjour,j'essaie de valider les informations d'un programme sous C++Builder.Le problème c'est que j'utilise ce test if(StrToInt(Edit1->Text) else // o affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo J'ai besoin d'aide sur les objets fastnet [ par aurelie ] je programme en C++ Builder. Je réalise une application qui va récupérer les données d'une feuille ASP pour les transmettre en ASP.J'utilise donc les requetes sql sous vc++ [ par f1cobra ] Salut, j'ai encore une question qui risque de vous paraître idiote, mais ca m'embete bcp. Peut-on utiliser les requetes sql sous vc++ ?Je m'explique, Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales