begin process at 2012 05 30 19:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

tri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tri

lundi 6 novembre 2006 à 16:13:01 | tri

bellesoussou

comment trier un fichier en programme C?

lundi 6 novembre 2006 à 16:24:22 | Re : tri

SAKingdom

Membre Club
Tu fais ta propre fonction de tri. Pas d'autre solution à moin d'utiliser une lib spécifique pour un type précis de fichier.

C++ (@++)

lundi 6 novembre 2006 à 16:29:38 | Re : tri

mad_love_disease

Yo,

Si tu as plus d'infos, que tu connais la structure de ton fichier ainsi que les conditions de tri on peut peut etre t'aider...

Mad_Love_Disease
lundi 6 novembre 2006 à 16:49:08 | Re : tri

Ombitious_Developper

Salut:

Si tu veux trié le contenu d'un fichier, ça dépend du type des données du fichiers.

J'ai deux conseils :

1. Au lien que tu implémente ta fonction de tri utilise qsort.

2. Le tri du fichier doit se faire en mémoire puis le résultat du tri sera ajouter au fichier source tout en écrasant les anciennes données non triées.

Cette discussion est classée dans : tri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri dans un tableau a 2 dimension en cpp [ par vivo95 ] Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.Mer tri par comptage et tri de dijkstra. urgent!!! et au secours!!! [ par magicoz ] Bonjour, j'aurais voulu avoir de l'aide pour les tris par comptage et dijkstra.Je ne comprend pas le principe.Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer et a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Help :: Tri-Fusion itératif !! [ par daarkon666 ] Salut !! Je planche actuellement sur une version itérative du Tri-Fusion, et y a un pb : je ne vois pas comment écrire la fonction fusion qui se charg Pb de tri et taille de tableaux [ par daarkon666 ] Salut !!Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien so j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales [ par djmix73 ] Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale? qsort, explications SVP! [ par benji86446 ] Salut, je débute en C++, et je voudrais avoir les informations nécessaires pour faire fonctionner le tri recursif avec qsort. Voila le principe de mon Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ] Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la Tri Tas avec arbre P-aire [ par LiGrAnD ] bonjour, j'ai besoin de programmer un tri par tas generaliser aux arbres p-aire et non pas binaire comme habituellement.pourriez vous m'aider car la j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales