begin process at 2012 05 30 19:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trivial Poursut en C++ (bonne version)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trivial Poursut en C++ (bonne version)

lundi 14 avril 2003 à 04:21:48 | Trivial Poursut en C++ (bonne version)

miko51

Voila , salut tout le monde je suis un débutant en programmation je suis dans une ecole d ingenieur en informatique et c est super honteux je n arrive pas du tt a programmer alors je pompe quelques fichiers sources ici pour les rendre a mes profs .
En ce moment j ai super besoin d un trivial poursuit en C++ mais j aimerai surtout savoir si quelqu un aurait la patience de m expliquer les bases autour d un café ou n importe .
En tout cas ce serait sympa si quelqu un a une source de trivial poursuit en C++ .
En vous remerciant....
mardi 20 mai 2003 à 16:31:39 | Re : Trivial Poursut en C++ (bonne version)

pharaonix

c bien ca!! jimagine que tu dois etre a supinfo. cest pas mal, tu fais comme gibus, le boulet de service qui achete les sources 400 euros dans dautres ecoles.cest pas mal!!
tu va devenir un grand ingenieur!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila , salut tout le monde je suis un débutant en programmation je suis dans une ecole d ingenieur en informatique et c est super honteux je n arrive pas du tt a programmer alors je pompe quelques fichiers sources ici pour les rendre a mes profs .
> En ce moment j ai super besoin d un trivial poursuit en C++ mais j aimerai surtout savoir si quelqu un aurait la patience de m expliquer les bases autour d un café ou n importe .
> En tout cas ce serait sympa si quelqu un a une source de trivial poursuit en C++ .
> En vous remerciant....

Cette discussion est classée dans : version, bonne, super, trivial, poursut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cool le site c super ! [ par mmuller57 ] Alors là, je dis bravo ! C'est un site ultra-supra-giga cool ! Je débute en C++ et c'est cool de voir que y'a de l'entraide entre développeur ! Voilà, RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ] SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de Turbo c++ [ par kip ] Je suis à la recherche de la dernière version de turbo c++ pour DOSor quelle est la dernière version exactement.je possède déjà la 3.0.merci d'avance. fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne Super débutant [ par Sphaxs ] Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer (dans les grandes lignes (pour ne pas trop lui faire perdre de temps)) comment utilisé ce language, ca me rendra Super débutant [ par Sphaxs ] Salut tout le monde,Ca fait 1 an que je programme en Vb, mais certains de mes programmes ont une facheuse tendance à être LENTS, c'est pourquoi je vou SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipconfig SUPER IMPORTANT / EST CE POSSIBLE [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous, je vourdai savoir comment faire en programmation la lecture de l'adresse physique de la carte reseau, lorsqu'on tape "ipconfig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales