begin process at 2012 05 30 19:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trivial Poursut en C++ (bonne version)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trivial Poursut en C++ (bonne version)

lundi 14 avril 2003 à 04:21:48 | Trivial Poursut en C++ (bonne version)

miko51

Voila , salut tout le monde je suis un débutant en programmation je suis dans une ecole d ingenieur en informatique et c est super honteux je n arrive pas du tt a programmer alors je pompe quelques fichiers sources ici pour les rendre a mes profs .
En ce moment j ai super besoin d un trivial poursuit en C++ mais j aimerai surtout savoir si quelqu un aurait la patience de m expliquer les bases autour d un café ou n importe .
En tout cas ce serait sympa si quelqu un a une source de trivial poursuit en C++ .
En vous remerciant....
mardi 20 mai 2003 à 16:31:39 | Re : Trivial Poursut en C++ (bonne version)

pharaonix

c bien ca!! jimagine que tu dois etre a supinfo. cest pas mal, tu fais comme gibus, le boulet de service qui achete les sources 400 euros dans dautres ecoles.cest pas mal!!
tu va devenir un grand ingenieur!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila , salut tout le monde je suis un débutant en programmation je suis dans une ecole d ingenieur en informatique et c est super honteux je n arrive pas du tt a programmer alors je pompe quelques fichiers sources ici pour les rendre a mes profs .
> En ce moment j ai super besoin d un trivial poursuit en C++ mais j aimerai surtout savoir si quelqu un aurait la patience de m expliquer les bases autour d un café ou n importe .
> En tout cas ce serait sympa si quelqu un a une source de trivial poursuit en C++ .
> En vous remerciant....

Cette discussion est classée dans : version, bonne, super, trivial, poursut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message