begin process at 2012 05 30 19:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Trigonometrie...... sin cos et tan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trigonometrie...... sin cos et tan

lundi 17 décembre 2001 à 21:20:03 | Trigonometrie...... sin cos et tan

Xs

bijour, comment traduire en c++ la fonction :

sin (alpha) = AB/BC

ou Alpha est donné ou alors, seconde solution, on fait AB / BC. Mais AB ou BC est inconnu !!!
mardi 18 décembre 2001 à 12:06:29 | Re : Trigonometrie...... sin cos et tan

mmuller57

Tu fais le produit en croix !

-------------------------------
Réponse au message :

sin (alpha) = AB/BC

ou Alpha est donné ou alors, seconde solution, on fait AB / BC. Mais AB ou BC est inconnu !!!
mercredi 19 décembre 2001 à 13:49:54 | Re : Trigonometrie...... sin cos et tan

Xs

ah, j'y avais pas pensé.....

Réponse au message :

Tu fais le produit en croix !

Réponse au message :

sin (alpha) = AB/BC

mardi 30 avril 2002 à 21:08:05 | Re : Trigonometrie...... sin cos et tan

kjus

pour utiliser sin/cos, tu fais :
#include <math.h>

et après tu peux utiliser les fctions sin, con tan, asin, acos.. (regarde mon prog sur les coordonnées polaires et cartésiennes si tu veux un exemple..)

***raph***

Cette discussion est classée dans : bc, sin, cos, ab, trigonometrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

approximation cos sin tan ... [ par mat74 ] salut je cherche des algorithmes pr calculer cos , sin , tan et leur inverse . Si vous en connaissez simple ou compliqués tt m'interesse.si vs avez 1 probleme de rotation avec les matrices [ par Mick7 ] bon voila j'ai voulu refaire une partie de mon code proprement, donc j'ai pompé sur le site que vous connaissez tous http://membres.lycos.fr/javamus/a texturer une sphere [ par aymardhb9 ] Bonjour !!je suis debutant en openGL et j'essaie de mettre une texture sur une sphere que j'ai dessiné avec le code ci-dessous . J'aimerais que vous m fonctions de <math.h> inconnues par visual 2005 [ par nesgba ] bonjour a tous, voila ca fait maintenant quelques semaines que je suis passé a visual 2005 (la version complete) avant cela j'avais visual 6 (le fame cos et sin [ par unionx ] désolé pour le sendage ici onClipEvent (enterFrame) { incrementation+= 0.1; x = this._x+(Math.cos( incrementation)*15); y = this._y+(Math.s Tourner un Point. [ par D0X ] Salut a tout le monde! Je dois tourner un Point. J'ai une ligne qui passe pour le centre d'un cercle et les points sont: CX, CY (centre du cercle), X, Je voudrais savoir comment me servir de tan-1, cos-1 et sin-1 en c++. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? SVP [ par ndubien ] Bonjour, Je voudrais savoir comment me servir de tan-1, cos-1 et sin-1 en c++. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider?SVPMerci, d'avance.<str Création d'un client IRC,reception ok, emission: pas bon [ par freekid ] Bonjour tout le monde,je bosse actuellement sur la création d'un client IRC.Pour l'instant il s'agit d'un simple mode console.Et donc quand le program [C] socket [ par sheorogath ] bonjour ,j'essai de me faire une sorte de lib client dans un premier temps pour utiliser les socket mais avec mon code je ne peut me connecter null pa Winsock : Le nom de la machine [ par wxccxw ] hello tout le monde, bon voila j'ai un petit probleme, j'essay de recuperer le nom de ma machine par Winsock (si vous connaisez un proceder plus simpl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales