begin process at 2012 05 30 19:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Trier un vecteur de string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier un vecteur de string

mardi 29 novembre 2005 à 17:46:32 | Trier un vecteur de string

Filipousis

Bjr a tous,

Qlq'un a une idée comment faire pour trier un vecteur de string?

Merci d'avance
mardi 29 novembre 2005 à 17:49:07 | Re : Trier un vecteur de string

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Dans quel sens?
Tu as la fonction sort() qui le fait: sort(v.begin(),v.end()) (v étant un vecteur)

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : string, trier, vecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vector [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!j'ai crée un vectorstruct enregistrement {string zone_date;string zone_montant;string zone_nom;};typedef vector Vecteu vector d'objet a trier (urgent svp) [ par omconq ] bonjour à tousj'ai une classe Noeud qui ne contient qu'un "string" , un constructeur et quelque méthodes.le string prendra une lettre A, B, .....Zj'ai Deux meme string dans un vecteur. [ par frayst ] Voila je vous explique ma situation : J'ai un vecteur string dans lequel jattribue des mots (dont certains sont les memes = Bonjour et Salut) : vector Convertir un tableau de vecteur de String en pointeur [ par fcoutel ] Bonjour, J'ai cree un tableau dynamique a 2D de type string vector> tab,  je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de le convertir en char***.M Conversion d'un vecteur en chaine String [ par 972apprenti ] Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en un violation d'acces c++ [ par jimdano ] bonjour, je suis étudiant de 2eme année de DUT informatique, et viens de commencer c++. dans ma classe CArmada, j'ai voulu imposer le fait que l'emp TRI FUSION avec des Threads [ par ariabbas ] BONJOUR, j'ai un problème et je recherche une solution . Ecrire un programmae implementant une VERSION DU TRI-FUSION à l'aide des THREAD en C. Le Besoin d'aide c++ [ par sevio14 ] Quelqu'un peut-il m'aider à faire le programme de l'algorithme d'uzawa? Voici ce que j'ai commencé à définir: #include #include #include #includ canal de transmission raileight [ par youssefmahdia ] salut, svp je cherche un programme qui permet de trouver la valeur d'un vecteur après passage par un canal de raileigh. ainsi, je note par x[10] un ve Problème avec un tableau string [ par 4u4me4us ] Bonjour tout le monde, je me permet de vous sollicité car je ne comprends pas mon erreur de compilation. J'ai une class que j'ai nommé "perso". Dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales