begin process at 2012 05 30 19:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Trier un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier un tableau

jeudi 29 juillet 2010 à 14:52:31 | Trier un tableau

enoitnaillal

Bonjour,
Comment trier les éléments d’un tableau d’entier, dans l’ordre croissant ?
jeudi 29 juillet 2010 à 15:34:20 | Re : Trier un tableau

DeAtHCrAsH

Salut,

Tu as plusieurs solutions a ta dispositon :
- Tri a bulle (lent)
- Tri par dicotomie (un peu plus rapide)
- Tri quick sort (le meilleure de tous)

Pour ce dernier tri tu as la fonction qsort() qui existe en C.

Shell
jeudi 29 juillet 2010 à 16:32:32 | Re : Trier un tableau

enoitnaillal

Réponse acceptée !
Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : tableau, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier un tableau par ordre alphabetique [ par sirvincent ] bonjour, je programme sous borland c++ builder v5donc voila j'ai un objet stringGringet quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se trie Trier les valeur d'un tableau [ par pirate75000 ] Bonjour,Je remplis un tableau avec de valeur numerique que je voudrais reclasser par ordre croissantSachant que je peux avoir deux valeur identiquele URGENT Trier Tableau de chaine de caractère ds l'ordre alphabétique [ par rico77200 ] J'ai encore besoin de votre aide!!!C'est très facile diront certain, mais je bloque!!Il me faut trier un tabeau de chaines de caractères dans l'ordre trier tableau de struture [ par henrydessss ] bonjour,mon probleme : j'ai une structure comme ceci :struct repertoire{    char *nom;    char *prenom;};typedef struct repertoire Repertoire;Repertoi Tableaux en C [ par Zworykin ] Bonjours à tous, voila j'ai ce bout de code qui permets de trier un tableau mais je ne comprends pas trop son fonctionnement. int t[dim] = { 6,7,8, Trier un tableau de struct selon un ordre précis [ par Dark Revan ] Voici mon problème : struct Individu {     public long m_san;     public string m_moi; } Je dois trier un tableau de "Individu" en ordre croissant d Trier un tableau de manière aléatoire [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis débutant en c et j'aimerais savoir comment est-il possible de trier un tableau de manière aléatoire ? je m'explique :j'ai un tableau trier et classer un tableau de structures [ par requinB ] bonjour;mes amis, je bloque...sur comment trier et classer un tableau de structures...le tableau comprend un estructure article: code en int, libelle Remplir d'un tableau avec des chaines de characteres sour borlandc++ builder [ par sirvincent ] bonjour, comme marque dans le titre j'aimerais savoir comment on fait pour remplir un tableau avec des chaines de characteres, kel objet faut'il utili Passer un tableau en parametre d'une fonction [ par julien20vt ] Voila mon probleme:J'ai déclaré une structure Nom_Struct, j'initialise un tableau de Nom_Struct :Nom_Struct maStruct[1000] Ensuite j'ai la fonction s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales