begin process at 2012 05 30 19:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

trier un tableau par ordre alphabetique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trier un tableau par ordre alphabetique

dimanche 18 mai 2003 à 19:27:00 | trier un tableau par ordre alphabetique

sirvincent

bonjour, je programme sous borland c++ builder v5
donc voila j'ai un objet stringGring
et quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se trie par ordre alphabetique
ca serait cool de m'aider parce que la je rame et ca commence a me stresser,
j'attend votre aide
merci cordialement
lundi 19 mai 2003 à 08:07:11 | Re : trier un tableau par ordre alphabetique

bouba

Lut, réinjecte les valeurs dans un set<string> et renvoi les a nouveau des t'on objet stringGring.
A+.
Bouba

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour, je programme sous borland c++ builder v5
> donc voila j'ai un objet stringGring
> et quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se trie par ordre alphabetique
> ca serait cool de m'aider parce que la je rame et ca commence a me stresser,
> j'attend votre aide
> merci cordialement

Cette discussion est classée dans : ordre, tableau, trier, alphabetique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Trier Tableau de chaine de caractère ds l'ordre alphabétique [ par rico77200 ] J'ai encore besoin de votre aide!!!C'est très facile diront certain, mais je bloque!!Il me faut trier un tabeau de chaines de caractères dans l'ordre Trier un tableau de struct selon un ordre précis [ par Dark Revan ] Voici mon problème : struct Individu {     public long m_san;     public string m_moi; } Je dois trier un tableau de "Individu" en ordre croissant d Ordre alphabetique en C [ par divx78 ] --------------------------------------------------------Language : COS : OpenSuse 10.3Compil : GccNiveau : Debutant.Etat : Désesperer !!! :) --------- STL : trier une map OU ordre d'affichage des éléments d'une map [ par julien_boss ] Bonsoir, j'ai une map déclarée ainsi : map mapCstes; CSTEVALUE est une structure perso : struct CSTEVALUE { double val; string name; }; Je trier et classer un tableau de structures [ par requinB ] bonjour;mes amis, je bloque...sur comment trier et classer un tableau de structures...le tableau comprend un estructure article: code en int, libelle trier tableau de struture [ par henrydessss ] bonjour,mon probleme : j'ai une structure comme ceci :struct repertoire{    char *nom;    char *prenom;};typedef struct repertoire Repertoire;Repertoi Trier les valeur d'un tableau [ par pirate75000 ] Bonjour,Je remplis un tableau avec de valeur numerique que je voudrais reclasser par ordre croissantSachant que je peux avoir deux valeur identiquele Trier un tableau de manière aléatoire [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis débutant en c et j'aimerais savoir comment est-il possible de trier un tableau de manière aléatoire ? je m'explique :j'ai un tableau Tableaux en C [ par Zworykin ] Bonjours à tous, voila j'ai ce bout de code qui permets de trier un tableau mais je ne comprends pas trop son fonctionnement. int t[dim] = { 6,7,8, probleme sort vector avec mise en memoire de l'ordre de changement [ par loiclm86 ] Bonjour à tous, Tout est dans le titre un peu long... J'ai par exemple un vector a qui contient [4,8,2,7,3,9] et la fonction sort permet de trier ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales