begin process at 2010 02 10 02:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

trier une liste (sort)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trier une liste (sort)

mardi 29 juin 2004 à 15:42:38 | trier une liste (sort)

desquesa

Bonjour,
je cherche a trier une liste d'entiers, mais le pobleme est que par exemple isort trie de cette facon: 87,88,89,9,90,91,92....
Je ne sais pas si c'est assez clair,
voila merci bcp

Des chercheurs qui cherchent on en trouve
Des chercheurs qui trouvent on en cherche
mardi 29 juin 2004 à 16:54:57 | Re : trier une liste (sort)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
/* trishell: trive v[0]...v[n - 1] dans l'ordre croissant */
void trishell(int v[], n)
{
int ecart, i, j, temp;

for(ecart = n / 2; ecart > 0; ecart /= 2)
for(i = ecart; i < n; i++)
for(j = i - ecart; j >= 0 && v[j] > v[j + ecart]; j -= ecart)
{
temp = v[j];
v[j] = v[j + ecart];
v[j + ecart] = temp;
}
}

Cette discussion est classée dans : cherche, liste, trier, sort, chercheurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hyperlink en VC++ [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a faire des liens vers des pages Web en VC++,mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai trouvé des exemples pour Java ou Vb, mai Trier une liste chainée ? [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais connaitre le principe du trie dans une liste chainée.Je voudrais par ex trier une liste chainée qui existe déjà et qui contient de Trier une liste avec sort de la STL [ par DrSteffie ] Bonjour à tous, Je suis un programmeur confirmé de C, et je suis passé depuis 6 mois au C++. Je n'utilise pas la plupart des avantages de ce langages Trier un liste chainéé [ par malice120 ] Bonjour je n'arrive pas à trier ma liste chainée en langage C?aidez moi svp... tester si un fichier existe [ par desquesa ] Bonjour tout le monde,je voudrais juste savoir comment tester en Visual c++6, si un fichier existe ou non, car en fait je cherche a copier un fichier Liste de ossiers ftp Wininet [ par Roulio52 ] Salut à tous !Ca fait plus de 3 jours que je cherche à faire une fonction en c++ avec wininet qui me permettrai de mettre dans un tableau la liste des Trier une liste simplement chainée [ par MasterShadows ] Bonjour à tous,Dans un TP de C que je dois, il y'a une question qui me perturbe :Nous devions créer une structure LIST qui est simplement chainée, qui Mail en C++ [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a envoyer un mail automatique en C++, avec tout comme il faut, destinataire, objet....MerciDes chercheurs qui cherchent on en trou STL, <list> , sort() [ par iam_myst ] Bonjour a tous J'aimerais avoir des informations sur la fonctions sort(); Elle trie une certaine liste , mais selon quelle valeur ?? C'est facile a im trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles [ par bella086 ] bsr voila j'ai un petit bon disant grand pblm sur c++ je dois charger une pile p1 a partir dune liste chainee et puis trier la pile p1 a laide d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales